Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 382 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
581
Le sample de violon est dispo pour quiconque souhaite défier dj kno :mdr:

https://www.soundclick.com/bands/1/jakyloignonmusic.htm

donc pour ceux qui sont motiver ....

peace
582

Citation : il est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin kno qd meme



en parlant de ca , eske t'as entendu le sloppy second vol.1 ?
583
584
J'aime bien le titre de ce thread. :lol:

------------------------------------------------------------
Des pétales d'hardcore au pti déjeuner et l'acid et en toi.
Les nouveaux AciDcOre de Kellog's.
585

Citation : en parlant de ca , eske t'as entendu le sloppy second vol.1



yep...

c est plus sur les albums solo des gars que j ai ptet des lacunes
586

Citation : Please be patient!

This download hasn't been cleared yet. Please check back tomorrow.

SoundClick home





pffffffffffffffffffffffff
587
Je ne devrais pas partir en vacances parce que dès que je reviens je suis complètement largué....

:bravo2:
588
Tjrs pas "clearé" par soundclick le sample

ptet pas le meilleur moyen pour echanger des samples soundclick


kno il kiffe pas trop trop qu on parle de ses samples ds les forums en + :|

Citation : Kno
Master Of Crunk
Posts: 225
(1/20/04 3:10 pm)
Reply re:
--------------------------------------------------------------------------------
If you look at most independant rap records that use samples, they don't clear samples.

Usually if it's credited inside, it's been cleared. Clearing samples can cost between 1000-100,000 dollars, or in many cases they won't be cleared at all or maybe you could never find the copyright holders.

Many times, the artists themselves don't even own the copyrights to their own music and the outrageous amount of money that is asked to clear the sample is from the record label or defunct publishing company that hears "rap sample" and sees green, while the artist and/or their family is living in a trailer somewhere and never sees a dime.

The day I'm rich, I'll gladly sit down with every and any artist I've sampled and break bread with THAT artist, until then I'm not going to pay labels and publishing companies with imaginary money that I don't have out of my pocket. I'm all for giving credit where it's due, but I can't in writing for the above reasons.

If you post sample sources in any type of semi-permanent way (internet forums, web journals, etc.) there are lawyers who make a living finding uncleared samples (a simple google search can do it) and suing for them. Talk about it amongst your friends, enemies, at shows, via e-mail, inbox, but unless you want 9th Wonder, RJD2, El-P and all of your other favorite indie producers to go the Swizz Beats route, don't just post up sample sources with entire song titles and artists.

Peace!
Kno



http://pub6.ezboard.com/fqn5communefrm15.showMessage?topicID=297.topic


Hors sujet : c est assez marrant de voir comment il modere les questions sur ses samples sur le forum en questiond ailleurs :mrg:



en l occurence , rien a voir t as pas donné la source jacky/left ball :bravo:
mais ca m enerve soundclick qui veut pas le lacher ce sample !


bon , j vais aller effacer mes posts ou je lache des noms de samples d independants... :ange:
589
Zont qu'a apprendre a trafiquer leur sources ... c 2004 là merde .



Citation : The day I'm rich, I'll gladly sit down with every and any artist I've sampled and break bread with THAT artist,



oué ... cool.

ramenes toi avec ton bout de pain tu va voir : )

Citation : Talk about it amongst your friends, enemies, at shows, via e-mail, inbox, but unless you want 9th Wonder, RJD2, El-P and all of your other favorite indie producers to go the Swizz Beats route, don't just post up sample sources with entire song titles and artists.



oué refré tsé les mecs leur musique elle depends surtout de ce qu'on leur donne le droit de voler...

c'est un jeu merde , tout le monde joue , le mec qui sample , le mec qui grille le sample , le mec qui traque les clearing ... pkoi toi t'aimes jouer mais tu veux que els autres respectent TA regle du jeu ...

moi j'attends tj les lawyers ou les sacem men qui viendront trouver mes sources mdrrrr ...

590

Citation : pkoi toi t'aimes jouer mais tu veux que els autres respectent TA regle du jeu ...



hein? quoi, qui? moi? ; Kno?

moi je faisais que retranscrire ce qu il disait

on parlait d un sample qu il avait utilisé en fait...

j trouve pas que ce ce qui dit soit si bete que ca , en gros il est open pour en discuter mais pas sur des forums...

moi ce qui me fait tripper c est surtout comment il change les questions des mecs qui lui demande des trucs sur ses samplessur son forum , bref...


Citation : c'est un jeu merde , tout le monde joue , le mec qui sample , le mec qui grille le sample , le mec qui traque les clearing ... pkoi toi t'aimes jouer mais tu veux que els autres respectent TA regle du jeu ..



mouais , euh , si ca s adressait a moi , j capte pas trop

MA regle?....lol

nan mais ca devait pas s adresser a moi ..