Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 392 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
571
Ca me parlerait plus deja :bravo:

c est sur le 1er ou le 2e lp?
572
Haa...le truc sur le sample de classique? :??:
573
574
Bah fais peter le sample si tu veux...mais je doute que j arrive a retourner plus le sample qu eux lol...faut voir...


j aime bien le delire de reprendre des samples mais...faut trouver un delire different aussi...
575
C'est vrai que ca va etre chaud de faire mieux :lol: mais on peu tjs s'amuser , c'est le principal.

j'essaye de le mettre demain , je promet rien rien car jpeu pa faire grandchose avec les pc dla fac ....
576
Pour en revenir a ce sample d'atmosphere , jsui pas sur qu'il été beaucoup travaillé.
c'est pour cela que je proposait dle défoncer.
577
Clair c est toujours important de s amuser...mais si je trouve pas un autre moyen d utiliser le sample ca m amuse pas justement lol


sinon j ai l original de -bird_sings_why_the_caged_i_know sur le dernier atmo..(j'l avais pris bien avant eux en + :fache2: )
578
:mdr: :mdr:

ca c'est frustrant.
moi ca m'est arrivé avec une instru de icon the mic king , ou il y a le theme de final fantasy 6.
du coup maintenant , mon seul but ds la vie est de faire mieus que kno :mdr:
579
Haaa c est ca les samples de jeux videos lol!


c est surtout enervant la 1ere fois ,ca vient de me rearriver sur le dernier soul supreme (les remix de common sense)

bah je crois que c est Guru qui disait a peu pres " you dont own no loop , it s how you flip it"


Citation : du coup maintenant , mon seul but ds la vie est de faire mieus que kno



il faut se donner des objectifs! mais il est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin kno qd meme !
580
Personne na de bon petit sample bien bizarre????



je serais chaud pour un petit freestyle ;)