La mort du HIP HOP
- 3 752 réponses
- 144 participants
- 63 333 vues
- 2 followers
Anonyme
Anonyme
Citation : Le truc que t as pas capté dans la phrase de Grandmaster Flash , c 'est qu il ne se livre pas a des speculations, il expose un fait.Simplement
Tu penses vraiment que le hip-hop est le style musical le plus répandu sur la planète ?
C'est une simple question, aprés tout c'est peut-être vrai
Et j'ajouterais :
Le hip-hop ne passera pas par moi
daddy R
Y a quoi comme genre musical , avec des 10aines d albums qui sortent tout les mois , qui continue d'evoluer etc?des nouveaux artistes qui emergent sans arret , des nouveaux labels.
Y a eu quoi de vraiment nouveau depuis?
Autre exemple , ben je sais pas mais pourquoi y a beaucoup de jazzmen qui font des projets hip hop plutot que des projets metal ou techno?
Apres , c est pas un concours de quelle musique est le plus representée , je m' en fous un peu. Mais ouais il me semble qu en plus d'etre la musique a plus produite a l'heure actuelle , c 'est aussi un courant musical qui a pas mal influencé les autres courants.
Un peu comme la maniere dont les jamaicains et Lee perry en particulier mixaient le reggae dans les années 70 ont pas mal influencé le mixage des autres ziks ensuite(il me semble avoir lu un truc la dessus)
Mais bon , sinon , ouais le hip hop c est naze , c est has been et faut pas en ecouter , je suis d'accord.
Bloody ou les prospérités du Vice
Citation : c 'est aussi un courant musical qui a pas mal influencé les autres courants
Là ok, parfaitement d'accord
daddy R
bon j y vais ! je vais aller m'écouter "la lettre a Elise" par Accept , j ai des frissons rien que d'y penser!
Ca présage rien de bon
nieuf
Mais chuis vrmt impressionné par certains truc hiphop, ma culture musical là dessus est minime ms qd j'entends des trucs comme l'atelier, ttc ou klub des loosers rien qu'en artiste français je suis
bon c surment pasque le hiphop est un courant musical plus jeune et donc ya pleins de choses qui ont pas été faite (ou alors qu'on a pas bp entendu) alors que le rock ou le métal à du mal à retrouver des formules qui sonnent un peu frais.
par contre euh daddy R et bloody c du second degrès je supposes vos posts ou alors essayer de la ramener qd vous connaissez un minimum de truc pasque là...
Martis
Citation : Bizzare que pas un hippopeur est encore réagi....
ils ont l'habitude les hip hopeurs
MortaFraiz
Citation : qd j'entends des trucs comme l'atelier, ttc ou klub des loosers rien qu'en artiste français je suis
Meme si j suis pas fan du truc , mais la force du rap c'estc a chacun en fais ce qu il veux !!!!
Anonyme
daddy R
Martis
casting 2 choc
MortaFraiz
MortaFraiz
daddy R
qq pages avant y a un lien vers un thread de ce genre . fait une recherche sinon il s appelle "Resumé" ou "resumons" un truc comme ca
y a genre Dujeous , le nouveau The Roots , le Madvillain dans les trucs qui me viennent a l esprit comme ca
Citation : Faut ecouter:
casting 2 choc
ah ouai ? Et ça s'écoute où ?
daddy R
c est....particulier comme ambiance qd meme....genre j ecoute plus un ou deux morceau de temps en temps que l album en entier.
daddy R
MortaFraiz
Citation : Bien ruff le ill bill!
c est....particulier comme ambiance qd meme....genre j ecoute plus un ou deux morceau de temps en temps que l album en entier.
Moi des lintro j suis dedans mais bon j comprend rien a ce quil raconte lol
mais jai lu les traduc comme un trouduc
putain je rime je suis mc cool
Anonyme
daddy R
créée pour que les laics puissent s'entrainer dans le monastére de shaolin
Anonyme
MortaFraiz
MortaFraiz
daddy R
- < Liste des sujets
- Charte