Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

La mort du HIP HOP

• 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 63 333 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
1526

Citation : Le truc que t as pas capté dans la phrase de Grandmaster Flash , c 'est qu il ne se livre pas a des speculations, il expose un fait.Simplement

Tu penses vraiment que le hip-hop est le style musical le plus répandu sur la planète ?
C'est une simple question, aprés tout c'est peut-être vrai :8O:

Et j'ajouterais :

Le hip-hop ne passera pas par moi :non:
1527
Le plus repandu en tant que productions a l heure actuelle , je crois bien.

Y a quoi comme genre musical , avec des 10aines d albums qui sortent tout les mois , qui continue d'evoluer etc?des nouveaux artistes qui emergent sans arret , des nouveaux labels.

Y a eu quoi de vraiment nouveau depuis?

Autre exemple , ben je sais pas mais pourquoi y a beaucoup de jazzmen qui font des projets hip hop plutot que des projets metal ou techno?

Apres , c est pas un concours de quelle musique est le plus representée , je m' en fous un peu. Mais ouais il me semble qu en plus d'etre la musique a plus produite a l'heure actuelle , c 'est aussi un courant musical qui a pas mal influencé les autres courants.

Un peu comme la maniere dont les jamaicains et Lee perry en particulier mixaient le reggae dans les années 70 ont pas mal influencé le mixage des autres ziks ensuite(il me semble avoir lu un truc la dessus)

Mais bon , sinon , ouais le hip hop c est naze , c est has been et faut pas en ecouter , je suis d'accord.
1528
Moi je trouve ça quand même chiant le hip-hop ! Ok, c'est pas mal à mixer oà à concevoir car tu obtiens des résultats assez rapides et comme ça tu peux t'éclater....mais quand même......vive le METAL ! :ptdr:

Citation : c 'est aussi un courant musical qui a pas mal influencé les autres courants

Là ok, parfaitement d'accord :bravo:
Fuck off !
1529
Ouais tu as bien résumé. Le hip hop c 'est pour ceux qui aiment ecouter des trucs baclés ou conçus vite fait ,et pour les mélomanes , qui aiment les produits plus raffinés , plus harmonieux , musicalement plus aboutis : il y a le métal!

bon j y vais ! je vais aller m'écouter "la lettre a Elise" par Accept , j ai des frissons rien que d'y penser!
1530
Bizzare que pas un hippopeur est encore réagi....

Ca présage rien de bon :demon:
Fuck off !
1531
:) c dingue je trouves le rock et le métal bp plus fade que le hiphop, je suis pourtant fan de rock en général, ça va du post rock au hxc new school hein je passes mon temps à écouter ce genre de chose.

Mais chuis vrmt impressionné par certains truc hiphop, ma culture musical là dessus est minime ms qd j'entends des trucs comme l'atelier, ttc ou klub des loosers rien qu'en artiste français je suis :oo:

bon c surment pasque le hiphop est un courant musical plus jeune et donc ya pleins de choses qui ont pas été faite (ou alors qu'on a pas bp entendu) alors que le rock ou le métal à du mal à retrouver des formules qui sonnent un peu frais.

par contre euh daddy R et bloody c du second degrès je supposes vos posts ou alors essayer de la ramener qd vous connaissez un minimum de truc pasque là...
1532

Citation : Bizzare que pas un hippopeur est encore réagi....

ils ont l'habitude les hip hopeurs :clin:
1533

Citation : qd j'entends des trucs comme l'atelier, ttc ou klub des loosers rien qu'en artiste français je suis

Meme si j suis pas fan du truc , mais la force du rap c'estc a chacun en fais ce qu il veux !!!!
1534
Un hiphopeux pourrait il faire une tite liste de trucs sympa a ecouter pour qu'un hardcore-indus-man decouvre ces nouveaux horizons sans passer par le defrichage a travers la merde?? peut etre creer un thread genre non?
1535
Nan moi les degrés je commence vers 40° mais bien dilué dans du jus de fruit.
1536
Faut ecouter:
casting 2 choc
1537
Faudrai quon ai recu les cd's
1538
Ecoute ILL BILL :aime:
1539
Silicon/silicium >

qq pages avant y a un lien vers un thread de ce genre . fait une recherche sinon il s appelle "Resumé" ou "resumons" un truc comme ca

y a genre Dujeous , le nouveau The Roots , le Madvillain dans les trucs qui me viennent a l esprit comme ca
1540
Pareil pour moi Daddy sauf que moi je met pas de jus de fruits :langue:

Citation : Faut ecouter:
casting 2 choc

ah ouai ? Et ça s'écoute où ?
Fuck off !
1541
Bien ruff le ill bill!

c est....particulier comme ambiance qd meme....genre j ecoute plus un ou deux morceau de temps en temps que l album en entier.
1542
Euh...je crois que ca s'ecoute en cliquant sur le lien juste en dessous de ce que tu viens de quoter...tu devrais essayer en diluant avec du jus de fruit.
1543
J'ai pas real media player :frown:
Fuck off !
1544

Citation : Bien ruff le ill bill!

c est....particulier comme ambiance qd meme....genre j ecoute plus un ou deux morceau de temps en temps que l album en entier.

Moi des lintro j suis dedans mais bon j comprend rien a ce quil raconte lol

mais jai lu les traduc comme un trouduc

putain je rime je suis mc cool
1545
Merci les gars, je vais deja ecouter un peu tous ça, pour voir de quoi il en retourne. et moi qui m'etais arreté au 36 chambers....
1546
36th :non:

créée pour que les laics puissent s'entrainer dans le monastére de shaolin :8)
1547
36th? c'ets ce qu'il me semblait mais... pourquoi chamberS?? on dit pas second chamber??
1548
:surpris:
1549
Ca veux plutot la 36 eme chambre nan?
1550
Nan mais c est toi qui avait raison en fait sur l album c est 36 chambers :oops: :mrg: