Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

La mort du HIP HOP

• 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 63 413 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
1651
Tiens loop, tu es là ?
Bon tu réponds à mes questions ou quoi ?
Putain la com avec toi elle ne fonctionne vraiment que d'un seul sens.
1652
Quelle question ?

tsé quoi, j'pense que ni toi ni le vampire vous entravez que dalle au rap... mais vraiment.

et que vous passez vot' vie a l'ouvrir ... comme si je venais sur un thread de metal expoliquer pkoi c'est nul. bref.

toutes les deux lignes tu nous rapelle que t'y connais rien, comment tu peux avoir un avis ?
1653
Ouai enfin ne te méprends pas Lylo :non: Celui qui a bien foutu la merde dans ce thread il est évident que c'est looposeeka, comme à la plupart des threads auquel il participe d'ailleurs !
La zique est cruelle avec certains quant elle ne leur sourit pas...
Fuck off !
1654

Citation : Tiens une question parce que je ne connais pas la réponse, les intégristes musulman, ils kiffent pour le rap (j'en doute mais je veux savoir la vérité) ?
Et une autre question provenant de mon inculture dans ce domaine (ne rions pas ) le rap c'est une composante du mouvement hip-hop ? Et si oui quels sont les autres styles ?

g vu ca comme questions, la premiere g repondu... la seconde je peux rien pour toi.
1655
La zique est cruelle avec certains quant elle ne leur sourit pas... [quote]

AHAHAHAH

retourne sucer du sang toi... moi je fout la merde qu'avec vous qui avez rien a foutre ici a se demander si le rap est mort ou pas... vu que vous savez meme pas ce que c'est.... bref/.
1656
Petite précision : moi j'ai été éduqué et on m'a appris le respect sous toutes ces formes. Alors si tu viens sur un thread métal je vais pas te dire de dégager et que t'es un gros connard sans réelle raison... je vais au contraire tenter de discuter avec toi !
Je ne connais rien au rap tu dis ? Alors plutôt que jouer tes gamins prépubères donnes moi des titres d'albums ! Et j'ajouterais que tu ferais mieux de faire attention à ce que tu racontes car j'ai déjà écouté pas mal de bon rap avec certains amis...
Fuck off !
1657
Commité des boulets ya qu'un m...

2 m c'est pour sommité des boulets.

j'ai insulté personne... m'enfin... jpeux pas discuter avec un mec qui lance une replik vaseuse sur deux dans le genre "yo yo wesh le rap"... genre toi... bref.

bisou
1658

Citation : vous entravez que dalle au rap

:langue:
Alors la :mdr: ça c'est bien caractéristique du genre... t'es pas HH , tu peux pas comprendre le sens profond de la chose :mdr: Putain, moi qui croyait que c'etait un genre musical, limite un mouvement... mais non, Loop nous dit que cela doit etre élevé au rang de philosophie, au meme titre que le Bouddhisme ... franchement Loop, t'es trop drôle ;)

Citation : "Putain, les gars, vous entravez rien au musette

Ceci n'est pas un post
1659
Faut dire que c'est quand même drôle quand on a affaire à des gens comme toi ! Tu sais comme les pitis n'enfants qu'on arrête pas de taquiner et qui finissent par chialer :(((

pitit loopo....piti piti.......hého le rap est mort !!!! Wesh wesh !!!!!!

Hip hop is dead :coucou:
Fuck off !
1660
1661

Citation : franchement Loop, t'es trop drôle

Loop est une attraction, d'ailleurs lui même ne s'y trompe pas inconsciemment (et je dis inconsciememt car je ne pense pas qu'il se rende compte de sa connerie le pauvre...) son pseudo commence par loop....comme looping ! :tourne:
Fuck off !
1662
Enfin le hip hop est mort, mais n'oublions pas les casting2choc éternels.... :clin:
Fuck off !
1663
Laisse tomber bloody, loop c'est pas un facho, c'est un fachant.
Bon, ben moi je m'en vais d'ici (pour le moment, je reviendrais sans doute un jour) car pour perdre son temps il n'y a rien de mieux que d'essayer d'expliquer quelque chose à loop. :clin:
1664
Ouai
Fuck off !
1665
Mais arretez !!!
De la meme façon que vous flattiez l'ego de Lylo dans "Qu'est ce qu'un musicien..", vous flattez ici-meme celui de notre ami Loop. :mdr: trop c'est trop !!
Non, si je dois mettre mon grain de sel, c'est plutot son coté, "ouai, je suis un homme libre, LE fouteur de merde par excellence, l'eveilleur des consciences.. etc" qui est un peu relou, sinon, à part ses élans d'agressivité -dont on peut supposer qu'ils sont mals interprétés parce que finalement, "connard", selon comment c'est sussuré à l'oreille, ça peut etre amical, voire érotique- et bin, c'est un mec cool. La preuve, il ecoute du rap.
Ceci n'est pas un post
1666
Ah oui Rekok ! Vrai ce que tu dis !! Et loop peut s'avérer également être un bon somnifère en cas d'insomnie !!! Je t'aime Loop :boire2:
Fuck off !
1667
Putain, ya 5 lettres à mon pseudo et personne est capable de l'orthographier correctement :8O: :mdr:
Ceci n'est pas un post
1668
Loop est un des rares sur ce forum qui a des choses à dire. Si vous vous arrêtez à deux ou trois provocations, vous avez rien capté. Vous foncez comme des gros bourins.

C’est marrant quand même, certains se plaignent de lui alors que perso, j’ai jamais eu un accro (si au début ;) )… on a pourtant pas forcément les mêmes goûts.

Avec vous, on a l’impression d’avoir en face des mecs aigris de leur boulot. C’est si douloureux de parler musique ?
1669
Je t'invite à relire le thread (si tu en as le courage), c'est lui qui m'a foncé dessus comme un bourrin ! Alors que moi j'étais plutôt là dans la bonne humeur....
C'est lui qui a été plus qu'aigri, et le frustré c'est également lui, preuve en est par son aggressivité significative :clin:
Sinon je vois pas comment je pourrais être aigri de mon boulot )...lol, et perso c'est un plaisir de parler de musique sauf...avec looposeeka qui bouffe tout le monde sans cesse et qui fait le facho intolérant
Voilà, c'est pourtant simple :frown:
Fuck off !
1670

Citation : Loop est un des rares sur ce forum qui a des choses à dire

c'est assez facile, il est le seul à parler car pour les autres c'est : ta gueule !, toi t'es un connard ! Casses-toi d'ici tu connais rien au rap ! T'as rien à foutre là laiises nous entre nous !

:ptdr:
Fuck off !
1671
Je préfère les personnes excessives qu’inconsistantes… question de goûts.
1672
Je préfère les personnes consistantes et non excessives...question de feeling :clin:
d'ailleurs l'excès est souvent une preuve d'inconsistance....enfin sans peut-être aller jusque là disons que c'est un manque de confiance en soi ce qui est je te l'accorde : pardonnable (ça peut passer en grandissant)

ceci dit bouffer tout le monde et traiter les gens de connards : quelle preuve de consistance !
Fuck off !
1673
J'ai traité personne de connard et j'ai bouffé personne....

par contre tu n'arrete plus là.... j'tai sauté dessus parce que qd je te lisais tu es le prototype du pti mec qui connait rien a son sujet et qui vient donner des ptis coups de pieds en douce en s'ecartant juste apres...

Lylo... c'est un autre cas... c'est le mec qui veut nous prouver que le rap c'est nul... mais qu'il connait pas...

sinon regardez les threads que je créé notamment "resumons" ou j'invite les gens a decouvrir de supers albums de rap actuel... ici je vois que deux trois boulets qui se defoulent sur ce squ'ils ne connaissent pas .

Merci Fred, une fois de plus...

Bloody je te rapele que tu es bien plus jeune que moi et que tu a matrix comme reference culturelle ultime... reste cool qd tu me jusge... je ne parle moi que de ce que je lis ici. je ne sais rien de toi en dehors, toi pareil... te fait pas de fausses idées... jui pas celui que tu crois et decrit.

Quand tu m'"accuse" d'etre frustré par la musique" ... en meme temps j'ai envie de mourir de rire, et en meme temps de t'"een coller une pour t'apprendre le respect dont tu nous rebats a longueur de post ... d'ailleur sca a commencé par "pour une communauté dont le mot d'ordre est respect"... ce qui est tres con... vu que tu ne connais pas cette communauté , la preuve, et qu'elle n'existe pas....

le moustique qui pique l'alcolique ne se plaint pas de repartir bourré...
1674

Citation : Loop est un des rares sur ce forum qui a des choses à dire

Woué, faut que je revienne en arrière alors, j'ai du louper des postes... 'tain si j'avais su que j'ecrivais pour rien, je me serai de contenté de lire :mdr:
Perso, l'agressivité des posts me laisse plutot indifférent, contrairement aux baffes dans la gueule...donc ce coté me dérange pas... on peut voir ça comme un mode d'expression...par contre Fred, je te rappelle qu'on est la pour débattre donc, ne pas etre d'accord, ce n'est pas "ne pas avoir d'idées..". Perso, j'estime avoir été plus que construit :bravo: dans ce que j'avance...(entre 2 conneries !! )
Ceci n'est pas un post
1675

Citation : Bloody je te rapele que tu es bien plus jeune que moi et que tu a matrix comme reference culturelle ultime... reste cool qd tu me jusge

Ta prétention fleurte avec la bouffonerie. Arrete de te discréditer. C'est quoi ces répliques à balles ? T'es académicien ?
Ceci n'est pas un post