Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 416 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
161
Y'en a marre du rap

et des gens qui en parlent

et surtout, y'en a marre des gens qui en ont marre du rap, et qui en parlent, puisqu'il parlent pour ne rien dire


comme moi quoi
162
Ce que je remarque, c'est qu'a vous entendre(je ne l'ecoute que trop peu pour savoir) sur Skyrock ya que du faux rap,des trucs commerciaux, blabla...

OK, mais sur OuiFm, a part Offspring et pleymo metton,je ne me plaind pas; ya The Vines, The music, The Darkness, The Verve,RHCP, The libertines, -M-, stereophonics, A perfect circle, Ben Harper, Dido, Jet, Muse, Bjork, Placebo, REM, Star sailor,WhiteStripe, the servant, sans compter tout les rétros, NeilYoung, Hendrix, Led Zep, Janis Joplin, CatStevens, les stones, beattles(pas tres connu, mais c'est sympa), Guns n'Roses, Aerosmith, U2, Ramones, Clash...


Les djeun's qui écoute que sky(1/4 en gros et a la louche...) ils se privent de toutes ses référence.

et le coup du Rap qui est ce que le Jazz a été, faut arretez les gars.

Eminem? le Armstrong de demain?... vous auriez pas une corde que j'en finisse tout de suite? :mdr:
163
Et qu'est ce qu'on fait maintenant
(wab ba belou ouap bela bembo) alors hein ? :mdr:
164
Pendons nous ensemble dans le bois.

------------------------------------------------------------
La Vie Doit Rester Hardcore
La Pluie Doit Rester Acid
165
Mais révisé vos classics bordel !!!



:mdr: :mdr: :mdr:
166
Tronix: non on fait: "Hein!, Hein! common'! Hein! Sspécial dédicass à tout les laascaars oué! Hein!"

je vois les Papa et Papi rappeurs dans 30ans faire ca en agitant le doigt! :mdr:
167
:pong: :pong: :ptdr: :ptdr:


:bravo2:

------------------------------------------------------------
La Vie Doit Rester Hardcore
La Pluie Doit Rester Acid
168
Yes les gars here we go again mais pour faire des pirouettes moi je peu plus la :mdr:
169
C'est pas mieux que mick jagger qui croit qu'il a encore 20ans alors que sa prostate doit le faire pisser trois fois par nuit ...Quand je le vois gigoter comme un ver sur scène il me fait de la peine !
"Angie , AAAAAAEeeeengie"
Et guy pop (pardon Iggy) , et ACDC (sont pas mort eux??) , scuse moi ,mais ils font de la peine aussi ...
Et je pense que si les Clash ou autres "I am an anarchist" montaient encore sur scene pour faire la même purée qu'il y a 30ans , tout le monde se foutraient de leur g**** également
Alors arrêtez de démolir un truc que vous ne connaissez pas avec vos vieux amalgalmes , vos vieux préjugés , ...

Au fait tu connais IceT ? Il a la quarantaine bien passée , et il assure toujours !
(bein non chui bête tu parles et tu connais rien en rap)
170
Vous etes teubé ou koi?, je parle pas des chanteurs, je parle des cailles. Je pense que mon grands père avec son cuir fais moins pitié qu'un papy en survete... :mdr: