Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 467 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
641
Ah pasque tu te pose encore la question ? :ptdr:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
642
J me pose surtout la question de trouver le Pete Rock en entier la!


Hors sujet : sinon..., non je fais pas de ghost writing pour akh ;)

643
Ca va que c une promo!! :clin:

:mdr:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
644
Mais....je dl QUE des promos moi! :oops:

c est interdit sinon!

Hors sujet : cela dit , on peut tout a faire l apologie du dl sur af apparement (notament d un album sans aucun samples "clearés" ), il faut juste copier coller des articles du monde

cf
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C53020%2Cidsearch%2C667341.html

645

Hors sujet : ah oué tiens ce me fait penser à une pub que j'ai vu hier ou y a un pseudo rapper (ché pu son nom) feat. charlie chaplin (pas le toaster mais l'acteur mort... et oui!!) en fait un gros sample d'un de ces films... quelle misère!!! :eek2:



Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
646
Je voudrais savoir si le sujet est né en réaction au dernier morceau de Kool Shen ?
Non parce que je ne sais pas si le HH est mort, en tout cas je ne crois pas, mais KS lui, il vient de refermer le couvercle sur lui , ça s'est sur.
Putain, quand on voit ce qu'ils ont fait sur Autentik et où il(s) en est (sont) maintenant....
Je connais pas le titre du morceau mais j'ai vu le clip (beaucoup d'effort pour un son qui est nul à chier) : il a carrément fait un mini film avec Le Bihan. Putain, le gars, je sais pas à quoi il se prend mais ça lui a éclaté les tympan et le sens de l'auto-critique....
Ceci n'est pas un post
647
P'tet qu'il en avait marre de manger des pates aux lardons....

:bravo:
648
A pas grand chose.

t'avait pas encore entendu comment kool shen c hyper carbonisé ? c pas d'hier qd meme...

il carbure a l'audimat en gros on va dire... une drogue dure qui fait faire pas mal de conneries, mais ca reste que dla musique, c'est pas grave

sinon pour le clip c pas nouveau les clips plus marquant que les musiques, daft punk, tout ca etc etc jvé pas durer des heures mais bon c un classique... c un pack maintenant le divertissement , et avec le dvd ca va etre pire .

edutainment putain ca c'etait un coup d'genie.
649
J'ai vue une video de swollen members en train de rapper et de danser sur un plateau tv du genre "sacrée soirée " . c'etait cool ... , prevail touchait les mains des groupies vetues d'un t shirt et d'une affiche battleaxe, mad child se la donnait beaugosse 'style ....

je suis tombé de tres tres haut. en meme de tems , depuis heavy , j'y croyais plus trop mais la ....

Citation :
il a survecu a sa tentative de diss a el P Sole , Jacky?




tu parle du titre "dear el p" ?
650
Je sais plus comment il s appelle...celui ou il a appelé el P pour s excuser apres et ou El P l' a enregistré...puis mis sur sa reponse...