Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 563 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
1161
Ouais ben t'es pas si loin...c'est un peu le G-Squad du rap G-Unit...et les gens avalent ce qu'on leur donne...il est grand temps de se décrasser les oreilles les amis...
1162
Plus que temps même


en même temps, le hip hop pouet pouet est la pour divertir, et j'pense qu'il joue bien son rôle

ne nous en déplaise



anfin bon, y'a encore enormement de bon son y compris dans les mainstream quand même
1163
Loooooooool
faut le faire pour pas connaitre g-unit nan sincerement tu connais pas ta abuser grave la
mais bon ta tt a fais le droit
g-unit c'est le groupe on va dire un des plus connus au states il est composer des chanteur suivant : 50cent,loyd banks , tony yayo , et buck voila c'est un groupe qui cartonne trop au states
1164
De toute façon c'est la fOOOOte à la so-ci-é-té Yo!
1165
Le G-Squad du rap c'est un peu gros parce que ya d morceaux qui valent le détour sur l'album quand mème.
Enfin tu penses ce que tu veux, mais comparer a l'album solo de 50cent, c'est clair que l'album de G-Unit est pa terrible.
Enfin bon tout ca c'est du gros commercial!!!
J'ai achété le maxi d'un mec qui s'appelle Oktober (le titre c'est New York) et le dernier Pete Rock.
Ca c'est du son!!!
1166

Citation : Pete Rock.
Ca c'est du son!!!




dire ça, c'est meme enfoncer une porte ouverte

-------------------------------
www.martisproduction.fr.st
1167
Oui mais c'est toujours bien de le rapeller au pti jeunot!!!
Le mec est la depuis très très longtemps et il a pas perdu la formule.
1168

Citation : J'ai achété... le dernier Pete Rock



:8O:

t as acheté soul survivor 2?
1169
:eek2:

il est sorti déja?
1170
Je sui pa sur qu'il soit sorti encore