La mort du HIP HOP
- 3 752 réponses
- 144 participants
- 54 775 vues
- 2 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 21/01/2004 à 16:38:20La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Anonyme
2537
831 Posté le 11/03/2004 à 18:48:39
Dailleur les gars dans le rock ne sont pas mieux avec leurs cheveux longs et leur futs aux genoux....
mais nous on les critique pas....dc casse toi si taime pas
dailleurs si ton jugement sarrete aux habits tu es mal barré dans la vie, et dailleurs qui te dit que tes gouts sont forcement les meilleurs???
mais nous on les critique pas....dc casse toi si taime pas
dailleurs si ton jugement sarrete aux habits tu es mal barré dans la vie, et dailleurs qui te dit que tes gouts sont forcement les meilleurs???
Anonyme
521410
832 Posté le 11/03/2004 à 18:55:59
Lone tu te trompes... Les "cheveux longs" ont des jeans très serré, des teeshirt de métal, un cuir noir et surtout des basket montante genre adidas des années 70...
Ce sont les "hardcoreux" qui ont des baggys aux genoux avec des sweat à capuche et des pompes de skate...
Et puis il y a les gothiques mangeurs de cadavres...
Franchement aerial, es-tu sûr que la "culture hip hop" soit si voyante que ça... Et puis tes propos comme le souligne lone sont un peu limite (pour ne pas employer un terme trop "agressif"............
Je sur les prejugés
Ce sont les "hardcoreux" qui ont des baggys aux genoux avec des sweat à capuche et des pompes de skate...
Et puis il y a les gothiques mangeurs de cadavres...
Franchement aerial, es-tu sûr que la "culture hip hop" soit si voyante que ça... Et puis tes propos comme le souligne lone sont un peu limite (pour ne pas employer un terme trop "agressif"............
Je sur les prejugés
aerialdrunker
1269
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
833 Posté le 11/03/2004 à 18:56:11
J'ai pas dit ca... je polemique.. c'est pas le but? avec un nom pareil? excusez moi mais faire des sujets ou tout lemonde dit et pense la meme chose... ca serait vraiment a chier non?
...bon ok pour les cheveux... mais le "fut" aux genoux non.... ca c'est hip hop non?
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
Citation : Dailleur les gars dans le rock ne sont pas mieux avec leurs cheveux longs et leur futs aux genoux....
...bon ok pour les cheveux... mais le "fut" aux genoux non.... ca c'est hip hop non?
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
aerialdrunker
1269
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
834 Posté le 11/03/2004 à 18:58:30
Attendez vous trouvé que revendiquer qu'on ne les prend pas au serieux en portant des survetements rouges ou orange ca fait serieux?
Ca s'apparenterai a des hardos avec des croix renversées qui gueulenet dans des micros qu'il ne comprennent pas pourquoi on a peur d'eux.....
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
Ca s'apparenterai a des hardos avec des croix renversées qui gueulenet dans des micros qu'il ne comprennent pas pourquoi on a peur d'eux.....
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
835 Posté le 11/03/2004 à 19:01:02
Ca s'est bien vrai...pour les fut larges en tous cas
et les mecs dont vous parlez avec les sweet a capuche... ce sont de "neo-metaleux", les gens les plus meprisable du monde...qui disent deteste le rap mais font du rap (avec un guitare saturée par dessus)
donc le monde est petit...
chacun doit faire ce qu'il aime et qui lui permet de se sentir bien...
et les mecs dont vous parlez avec les sweet a capuche... ce sont de "neo-metaleux", les gens les plus meprisable du monde...qui disent deteste le rap mais font du rap (avec un guitare saturée par dessus)
donc le monde est petit...
chacun doit faire ce qu'il aime et qui lui permet de se sentir bien...
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
daddy R
2198
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
836 Posté le 11/03/2004 à 19:04:07
Yeeeah! les rockers prebubéres reviennent dans le debat!
elle vous laisse vous connecter au net a cette heure la votre baby-sitter?
elle vous laisse vous connecter au net a cette heure la votre baby-sitter?
aerialdrunker
1269
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
837 Posté le 11/03/2004 à 19:05:40
Tu vois daddy R, je ne pouvais pas rever meilleur exemple pour ce que je disais précédemment.... tu defends tres bien ta culture et tes convictions musicales....
Continue.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
Continue.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
Anonyme
2537
838 Posté le 11/03/2004 à 19:06:14
Oula Daddy tu vas te faire cramer la
lol
tinkiete on est la!!!
lol
tinkiete on est la!!!
aerialdrunker
1269
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
839 Posté le 11/03/2004 à 19:07:02
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
daddy R
2198
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
840 Posté le 11/03/2004 à 19:07:37
Aerialdrunker
Influences Musicales
Tous les genres musicaux avec une guitare (pas de rap de techno......). Mais je suis plutot orienté métal, allant du stoner au trash death...j'ecoute de tout.
bienvenue!
tu as l air ouvert musicalement c est clair
Influences Musicales
Tous les genres musicaux avec une guitare (pas de rap de techno......). Mais je suis plutot orienté métal, allant du stoner au trash death...j'ecoute de tout.
bienvenue!
tu as l air ouvert musicalement c est clair
- < Liste des sujets
- Charte