Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 512 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
831
Dailleur les gars dans le rock ne sont pas mieux avec leurs cheveux longs et leur futs aux genoux....


mais nous on les critique pas....dc casse toi si taime pas


dailleurs si ton jugement sarrete aux habits tu es mal barré dans la vie, et dailleurs qui te dit que tes gouts sont forcement les meilleurs??? :eek2:
832
Lone tu te trompes... Les "cheveux longs" ont des jeans très serré, des teeshirt de métal, un cuir noir et surtout des basket montante genre adidas des années 70...

Ce sont les "hardcoreux" qui ont des baggys aux genoux avec des sweat à capuche et des pompes de skate...

Et puis il y a les gothiques mangeurs de cadavres...

Franchement aerial, es-tu sûr que la "culture hip hop" soit si voyante que ça... Et puis tes propos comme le souligne lone sont un peu limite (pour ne pas employer un terme trop "agressif"............


Je :beurk: sur les prejugés

:fache2:
833
J'ai pas dit ca... je polemique.. c'est pas le but? avec un nom pareil? excusez moi mais faire des sujets ou tout lemonde dit et pense la meme chose... ca serait vraiment a chier non?

Citation : Dailleur les gars dans le rock ne sont pas mieux avec leurs cheveux longs et leur futs aux genoux....


...bon ok pour les cheveux... mais le "fut" aux genoux non.... ca c'est hip hop non? :mdr:

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
834
Attendez vous trouvé que revendiquer qu'on ne les prend pas au serieux en portant des survetements rouges ou orange ca fait serieux?
Ca s'apparenterai a des hardos avec des croix renversées qui gueulenet dans des micros qu'il ne comprennent pas pourquoi on a peur d'eux.....

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
835
Ca s'est bien vrai...pour les fut larges en tous cas

et les mecs dont vous parlez avec les sweet a capuche... ce sont de "neo-metaleux", les gens les plus meprisable du monde...qui disent deteste le rap mais font du rap (avec un guitare saturée par dessus)


donc le monde est petit...

chacun doit faire ce qu'il aime et qui lui permet de se sentir bien...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

836
Yeeeah! les rockers prebubéres reviennent dans le debat! :bravo:

elle vous laisse vous connecter au net a cette heure la votre baby-sitter?
837
Tu vois daddy R, je ne pouvais pas rever meilleur exemple pour ce que je disais précédemment.... tu defends tres bien ta culture et tes convictions musicales.... :mdr: :bravo:
Continue. :lol:

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
838
Oula Daddy tu vas te faire cramer la :fache2:



:diable:



lol



tinkiete on est la!!! :demon:





:D:
839
:bravo:

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
840
Aerialdrunker

Influences Musicales

Tous les genres musicaux avec une guitare (pas de rap de techno......). Mais je suis plutot orienté métal, allant du stoner au trash death...j'ecoute de tout.



bienvenue!

tu as l air ouvert musicalement c est clair