Sujet de la discussionPosté le 21/01/2004 à 16:38:20La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Citation : Non je pense que les beasties se faisent chambrer par les poids lourd du hip hop old school (forcement c t y a 20 ans maintenant) au debut avec leur 1er album "License To ill" qui etait sympa mais un chouilla caricatural p'tet
ouala c plutot de ca dont je parlais ...
et un mec qui apparement s'y connait moins qu'il me le disait m'avait confirme l'inexistence de remixes, featurings, samples et tout et tout .... ok j'ai ete mal aiguille, merci de me remettre dans le droit chemin.
Citation : il est pas d origine philipéenne mixmaster mike
ben il fait palichon sur le DVD pour un filipin ... mais bon dans ce cas, c clair qu'il se declarerait pas blanc
Fo me comprendre, j'ai jamais voulu rentrer dans le lard de qui que ce soit, j'avais mal compris une de tes phrases Daddy R et du coup on est reparti sur le debat ... restez peace and cool surtout, moins on s'enerve et plus on avance .... et moi je suis la pour apprendre.
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
433Posté le 10/02/2004 à 11:57:57
Jariv surement un peu tard, je ne suis pas fan de hip hop et tt ce ki tourne autour, mais j'ai la vague impression ke le mvt se perd ds le commerce... et c'est dommage
Alors vraiment en resumant , des gens qui connaissent pas grand chose au hip hop pensent qu il est mort...d autres gens pensent qu ils disent n importe quoi...