Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 411 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
431

Citation : Non je pense que les beasties se faisent chambrer par les poids lourd du hip hop old school (forcement c t y a 20 ans maintenant) au debut avec leur 1er album "License To ill" qui etait sympa mais un chouilla caricatural p'tet



ouala c plutot de ca dont je parlais ...

et un mec qui apparement s'y connait moins qu'il me le disait m'avait confirme l'inexistence de remixes, featurings, samples et tout et tout .... ok j'ai ete mal aiguille, merci de me remettre dans le droit chemin.


Citation : il est pas d origine philipéenne mixmaster mike



ben il fait palichon sur le DVD pour un filipin ... mais bon dans ce cas, c clair qu'il se declarerait pas blanc :bravo:

Fo me comprendre, j'ai jamais voulu rentrer dans le lard de qui que ce soit, j'avais mal compris une de tes phrases Daddy R et du coup on est reparti sur le debat ... restez peace and cool surtout, moins on s'enerve et plus on avance .... et moi je suis la pour apprendre.

:boire:
432
Je suis peace moa!!

Hors sujet : t'as ecouté mon mix Nanchang ? :mrg:



Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
433
Jariv surement un peu tard, je ne suis pas fan de hip hop et tt ce ki tourne autour, mais j'ai la vague impression ke le mvt se perd ds le commerce... et c'est dommage

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

434
C'est la pointe de l'iceberg
435

Citation : le mvt se perd ds le commerce



il n'existe pas ds le commerce ...
436
Les Beastie apparraissent tout de même dans le clip "Renegades of funk" de RATM
437
Arf 45 pages de post que j'ai loupé et que je ne lirai pas,

un résumé siou plé !!!
438
Alors vraiment en resumant , des gens qui connaissent pas grand chose au hip hop pensent qu il est mort...d autres gens pensent qu ils disent n importe quoi...
439
:mdr:

le hip hop c'est bien mais rien ne vaut les guns n' roses... :mdr:
440
En parlant de ça j'ai trouvé une vidéo de Cypress Hill avec le Slash Snakepit reprenant Paradise City

:aime: :aime: :aime: