La mort du HIP HOP
- 3 752 réponses
- 144 participants
- 63 494 vues
- 2 followers
Anonyme
Anonyme
Demain je crée un thread, La mort du JUMP JUMPER...
mangi, roti, siesti
Recok

Anonyme
daddy R
Citation : SEAN PRICE + HELTAH SKELTAH: ELYSEE MONTMARTRE 22/09/2004.
Citation : Smif N Wessun, Buckshot, Dru Ha, and Sean Price just completed a road trip to North Carolina to link up with the Justus Leagues own 9th Wonder. 9th along with his team of producers blessed Sean Price and Smif N Wessun with tracks for their upcoming albums. Meanwhile, 9th and Buckshot have decided to record a full length album together. More details as they become available.
re-

Anonyme
daddy R
alors sinon , le hip hop est mort, pour revenir dans le sujet?
Martis
c'est juste un effet de mode de dire ça
pour ne pas dire un effet de manche des avocats de la complaisance malsaine et teinté de negavité
Anonyme
Citation : le hip hop est mort, pour revenir dans le sujet
c'est quoi le hiphop ?
AirOne (Exclusiv)
eMCeeGlaviO
Phrase un peu minable mais je n'ai pas réussi à l'exprimer
Martis
c'est marrant de dire que le hip hop est mort alors que dans le rap par exemple, y'a de plus en plus de groupe
j'pense qu'il est vistime d'une surpopulation de mc parasites persuadé d'etre de killers de mic et qui polluent la faune rapologique
paradoxalement, le rap se portait mieux je trouve quand on etait moins a en faire
apres, les autres discipline supposée du hip hop je les touche de trop loin poour dire lsi le graphe ou la danse sont dead par exemple
daddy R
enfin bon...
Anonyme
daddy R
Anonyme
Qu'ils arretent d'y foutre la merde, et qu'ils se bougent le cul.
daddy R
Anonyme
Pov Gabou
Anonyme
daddy R
Citation : Unpeu trop gros pour etre pris au serieux, cepandant
mais non , Gabou , on a toujours confiance en ton jugement ne t'inquiete pas !...
Anonyme
Citation : Couleurs vitaminées pour cet ensemble de linge de lit 100% coton avec des taies imprimées rayées ("Color") et une housse de couette bicolore ("Hip hop"), à rabat et nouettes.
Prix indiqué pour un lot de 2 taies "Color" 50 x 70 ou 65 x 65 cm.
Housse de couette "Hip Hop" à partir de 45 € (140 x 200 cm).
Pov Gabou
Citation :
mais non , Gabou , on a toujours confiance en ton jugement ne t'inquiete pas !...
J'ai mis longtemps a comprendre, mais
Citation :
une housse de couette bicolor
Si ca se trouve, tout le monde parlait de ca depuis le debut !
Anonyme
Pov Gabou
Anonyme
Citation : Putain, ca va etre tendu pour lui trouver un fut !
Ben non y'a des FUTs Hip-Hop xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxL
- < Liste des sujets
- Charte