Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

La mort du HIP HOP

• 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 63 369 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
1176
C pas une promo, il y a deux morceaux sur le maxi, tu peux l'acheter a urban musibc si tu habites sur Paris mais le morceaux dure pa 1min30, je te rassure!!!
1177
En fait la promo et les maxis c est 2 trucs differents...

3 truc en fait y a une promo , un "sampler" , le truc avec les track de 1m30 et fatman scoop qui gueule sa race par dessus les tracks...

apres ca n'empeche pas qu'il y ait des maxis de sortis ...je vais me contenter d acheter l album je pense
1178
Dakor pour fatman scoop!!! Si tu préfères acheter l'album, fais comme tu veux, moi je suis un dingue de vinyles, et quand je suis rentré dans le magasin, il le passait, donc "j'ai sauté sur le morceau"!!!
1179
Mais tu es sur de parler de soul survivor 2?
1180
Non vraiment pas sur, j'essaye de te confirmer ça pour demain, mais en parlant du dernier Pete Rock je pensais vraiment pas a soul survivor 2.
1181
Je crois pas non plus...

normalement c est "warzone" featuring dead prez le premier maxi a sortir je crois...

le truc dont tu parles...
ca doit plutot etre "collectors item" avec lmno d un coté et grap luva de l'autre

je crois que c est ca son dernier son: )
1182
Peutètre bien, de toute façon je récupère le vinyle demain.
1183
A par ca vous pensez quoi de daddy sincerement
1184
Moi j'aime bien daddy R quand il se fritte avec Lylo :bravo:
Ceci n'est pas un post
1185
C'est bien ça, Daddy R tu avais raison.
J'ai récupéré le vinyle et c'est bien les titres que tu avances.
L'intro du morceau est d'ailleurs terrible!!!
1186
C'était quoi le sujet encore? La mort du Hip Hop? Ah ouais?
Tout ce que j'ai à dire c'est que le hiphop n'est pas mort, c'est vrai, il n'a pas beaucoup avancé mais il n'est pas mort!!! Ceux qui sont pas d'accord j'les shoote!! :violent:
1187
D'accord qu'il n'est pas mort mais toutes les disciplines ont avancé avec leur époque!
Faut pas oublier que c'est pas qu'une musique!
Quand tu regardes les dj y'a 20 ans (écoute Rockit de Herbie Hancock) et les dj d'aujourd'hui, tu verras que ça a beaucoup avancé.
Et là je te parles que des dj!!!
1188
Je pense que l'auteur du thread voulait surtout mettre en exergue la récupération commerciale de ce courant musical et par la même la perte de son essence rurale et de l'authenticité de son message. Donc, en quelque sorte, une petite mort.
bon, maintenant, on peut voir ça comme une évolution... pour certains, punk is not dead... c'est un peu la même chose.
Ceci n'est pas un post
1189
Non, je voulais juste faire péter un thread avec plien de posts et me dire: "Waouh, put... ya du monde ici"...

:ptdr:
1190
Bin, c'est exactement ce que je voulais dire :8)
Ceci n'est pas un post
1191
:ptdr: Hip Hop's not dead...

( et un de plus,...) :ptdr:
1192
Le hiphop a donné naissance à un enfant hideux qui passe sur mtv et sur m6. Ce monstre a de graves malformations de naissance qui risque de le tuer d'ici peu. mais le hiphop lui est intact.
1193
L'abjecte ---> Ouai bon, tu vas te calmer là , ok :furieux:
je ne tolairerai pas que tu fasses concurrence à "QU'est ce qu'un musicien ?" :diable:

:8O: merde

je viens de poster moi aussi. et un de plus.

et si je floode l'autre, je vais encore me faire engueuler par fuyu :mdr:

:)
Ceci n'est pas un post
1194
Mais non, je délire :tourne:<<<... C'est pour rencontrer des puristes comme moi... :ange:
1195
Vive la old school gang yeahhhhhhhh
1196
Enfin quand même, le hip hop et le métal, c'est un peu la même, les groupes qui marchent le mieux (en France) font de la soupe (à part quelques uns)...

:8)
1197
Ouais enfin meme plus généralement les groupes qui marchent le mieux, font de la soupe.

Evidemment il y a des exceptions (Eminem a beau vendre des millions de disques il fait de la bonne musique, Outkast aussi pour ne citer qu'eux.)
1198
On parle jamais de ceux qui font de la soupe et qui vendent pas :8)
Ceci n'est pas un post
1199

Citation : Ouais enfin meme plus généralement les groupes qui marchent le mieux, font de la soupe.

:8O:
Y'a surtout beaucoup de groupes qui ne marchent pas parce qu'ils font de la soupe.
1200
Tu as quels noms en tête????