Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 377 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
471

Hors sujet : qqun a vu trax hier soir ?
J ai loupé ca , ca parlait du "abstract " ...

472
Euh non, pas vu...
:bravo2:
473
Bah jvai la maté ce week.
on pourra en parler lundi ..

peace
474

Hors sujet : vraiment bien ton site , c'est une tres bonne initiative , meme si je suis pas fan des son :mdr:



peace
475
Ahahah g vu que en france pour eux c la caution et buck 65 l'abstract mdrrrrrrrrrrrrrrrr


quand le journaliste au lieu de parler de sa passion ou d'un sujet qui l'interesse decouvre le sujet en meme temps qu'il s'en nourri ... ca donne ca loool

quelle connerie ct'industrie ... fuck the world ...
476
J'etait sur qu'ils allaiant parler de buck :mdr:
Y ont pas parlé de sage francis :mdr: :mdr:
477
Eske qqun a eu echo du proces de la rumeur , j 'ai été sur le site , c'est le néant ...
et puis aussi , j'ai decouvert avec tristesse que aero.fr n'existe plus grace a ces messieurs de la sncf qui veulent , je cite : "demander aux magazines GRAFF IT!, GRAFFBOMBZ et MIXGRILL , la somme de 150000 € de dédommagement punitif "

mais pas radikal ...
478
Moi j ai bien aimé el P qui fait au journaliste : "tu crois qu on parle de l espace mais on parle de Brooklyn"

sinon , y avait toutes les conneries genre : le hip hop "classique "tourne en rond etc...
le journaliste recitait la formule marketing classique de l abstract..." des meilleurs lyrics plus profonds , de vraies musiques" la classe quoi, l abstract!
479
Peace daddy !

bah du coup j'ai rien loupé alors ...

Hors sujet : kno va sortir un album de drum 'n bass

480
Le hip hop "classique "tourne en rond etc...
le journaliste recitait la formule marketing classique de l abstract..." des meilleurs lyrics plus profonds , de vraies musiques" la classe quoi, l abstract!


Bah oui c'est clair c'est comme OUTKAST c'est de la tuerie



javoue jaime pas