Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2004 à 16:38:20La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Ahahah g vu que en france pour eux c la caution et buck 65 l'abstract mdrrrrrrrrrrrrrrrr
quand le journaliste au lieu de parler de sa passion ou d'un sujet qui l'interesse decouvre le sujet en meme temps qu'il s'en nourri ... ca donne ca loool
quelle connerie ct'industrie ... fuck the world ...
0
dr mabourse
1086
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
476Posté le 13/02/2004 à 16:41:03
J'etait sur qu'ils allaiant parler de buck
Y ont pas parlé de sage francis
Eske qqun a eu echo du proces de la rumeur , j 'ai été sur le site , c'est le néant ...
et puis aussi , j'ai decouvert avec tristesse que aero.fr n'existe plus grace a ces messieurs de la sncf qui veulent , je cite : "demander aux magazines GRAFF IT!, GRAFFBOMBZ et MIXGRILL , la somme de 150000 € de dédommagement punitif "
Moi j ai bien aimé el P qui fait au journaliste : "tu crois qu on parle de l espace mais on parle de Brooklyn"
sinon , y avait toutes les conneries genre : le hip hop "classique "tourne en rond etc...
le journaliste recitait la formule marketing classique de l abstract..." des meilleurs lyrics plus profonds , de vraies musiques" la classe quoi, l abstract!
0
dr mabourse
1086
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
479Posté le 13/02/2004 à 16:56:48
Peace daddy !
bah du coup j'ai rien loupé alors ...
Hors sujet : kno va sortir un album de drum 'n bass
Le hip hop "classique "tourne en rond etc...
le journaliste recitait la formule marketing classique de l abstract..." des meilleurs lyrics plus profonds , de vraies musiques" la classe quoi, l abstract!
Bah oui c'est clair c'est comme OUTKAST c'est de la tuerie