Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Haddock Beatz Présente -> Antipodes

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 1 033 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Haddock Beatz Présente -> Antipodes
Voilà, c'est le groupe des 2 emcees de mon groupe
un titre à télécharger par ici:

----> Bienvenue


PS: attention c'est "spé"
Afficher le sujet de la discussion
11
Quoi Haddock c'est Yamada Man?? :8O:

l
12
Hou la la ça fait plaize tous ces feedbacks j'ai pas l'habitude c cool :aime:
jva répondre aux questions

Haddock - Yamada Man c'est la même choz.

J'ai pris des vacances, et de toute manière, je vais poster beaucoup moins qu'avant désormais :)

ce premier rap.... jpeux plus l'entendre maintenant, mais j'avais bien déraillé à l'époque, c'était marrant, je rap toujours, pour le fun en fait, j'kiffe de rapper alors jrappe pour mon plaisir perso.


pour la compo, ya dla MPC (Drums), Piano numérique, Rhodes, Synthé, et de la Basse.

enfin bon, c'est pas la matos qui fait la zik :clin: c'est aussi pour ça que je poste moins, j'ai arrêté de bloquer sur le matos, c'est pas si primordial en fait, avec chaque matos, on peut faire des choses différentes, donc jreste bloqué sur la zik que je peux faire avec le mien (j'ai pas trop à me plaindre).

en tout cas merki pour les feedbacks, ça fait plaize
13
Comment il s'appelle le morceau que t'avais fait avec Ornicard? il était trop fort, jle retrouve plus :(((
14
"leurs vies" :) je crois qu'il est plus en ligne nulle part
15

Hors sujet : 'lut Yam ;)

16
J' adore le beat :bravo:
les lyrics sont pas mal.
c' est niquel dans l' ensemble :8)
17

Hors sujet : weeeeee uggy, akemasite omedetô (bonne année) et pis aux autres aussi. kestudviens ?

18
C'est super bien fait, la prod, le son, les flows, tout. Mais j'aime pas les lyrics, ton plaintif et moraliste insuportable, même si c'est assez bien écrit.
19

Hors sujet : Je deviens rien, je te croise plus sur le net ça me manque.... :((



:P:
20

Hors sujet : we j'ai arrêté MSN et tous ces trucs, ça commençait à spammer dans tous les sens dès que je me connectais, donc ça devient chaud de chatter peinard