Sujet 5CREAM : vos avis siouplé !

• 1 follower
Sujet de la discussion 5CREAM : vos avis siouplé !
3 compos, bonne écoute et à vos claviers :

le rappeur se nomme 5cream - Je suis le compositeur.
Merci à vous !

En streaming :
5cream - Pourquoi tu parles (2004)
5cream - Planète Hémophile (2003)
5cream - Vas-y Arrete (2002)

En téléchargement :
5cream - Pourquoi tu parles (2004)
5cream - Planète Hémophile (2003)
5cream - Vas-y Arrete (2002)

voilà ! je vous laisse la parole...
Oxade - http://www.black-out.net (Nü Jazz - Trip Hop - Down Tempo)
Voila ça a pris le temps mais bon j'ai mis quelques titres en ligne (téléchargement)

5cream - 5cream (2002) - Ego-trip (Feat. Seven)
5cream - Est-ce que t'es sur (2003) - En qui peut-on avoir confiance... (titre présent sur la compil e-mc's)
5cream - D'1 côté comme de l'autre (2002) - Lettre à un ex-pote en zonzon
5cream - C.E.T.E.S.(2003) - Comment être triste et sourire
5cream - Vie d'6-T (+bonus) (2002) - Dernier titre du cd, avec bonus track "les vraies valeurs"

Voilà voilà, 5 titres en plus je pense qu'il y a de quoi se faire une idée de notre oeuvre commune :bravo:

Et merci pour les opinions :D:
Oxade - http://www.black-out.net (Nü Jazz - Trip Hop - Down Tempo)
Bon toujours personne lol c'est désert par ici !!!
Up !!!! des avis ! :bravo:
Oxade - http://www.black-out.net (Nü Jazz - Trip Hop - Down Tempo)
"Pourquoi tu parles", j'aime bien... Désolé pour le déterrage, j'avais téléchargé les morceaux y'a un moment et j'écoute seulement maintenant... :clin:
Bah merci ça fait plaisir quand même :bravo:
Oxade - http://www.black-out.net (Nü Jazz - Trip Hop - Down Tempo)
Yep, pareil. Grâce à Zikmucien, j'ai pu découvrir vos tracks qui sont pas mal du tout.

Dans l'ensemble, ça s'écoute vraiment bien. :bravo2:

Mais, dès qu'on rentre dans le détail, c'est pas glorieux :| Mais, j'me doute que vous continuez à progresser. Alors, bonne chance pour la suite ...
POURQUOI TU PARLES: Intro un peu longue. Un peu trop de nappes. Les accords de piano sont un peu lassants/trop réguliers. Essaye un peu d'originalité. Heureusement que le flow bouge bien.

PLANETE HEMOPHILE: Allez, un peu de variations please. Tu peux faire mieux que mettre un accord de piano sur tous les beats! Finalemet un peu de basse donne une petite variante sur un bout, mais bon, vous pouvez encore bien vous amliorer. ;-)
Moi je dit kan méme merci Nakk ou d'otreMc pour certaine phases mais bon je suis pas sur ke tu les lui ai volées méme si je sais ke tu connais le Mc ( extrait dans l'intro ) Tel a vie Tellavive , Kasimodo Quasiment dedant.

Sinon ya des bonnes phases .