Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que penser voûs de tupac

  • 156 réponses
  • 40 participants
  • 5 503 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Que penser voûs de tupac
Salut a tt le monde je voulais faire une petite parenthèse sur tupac qui est mon rappeur prefere je voulais savoir ce que vous pense de ces talentt etc .......
Afficher le sujet de la discussion
61
Je dois avouer ke les chansoons ke 50cent a fe avt d etre sur shady records tenaient la route. Mais j trouveke c k il fe maintenant est bc p moins bien , et k il ferait mieux de faire un grannd album plutot ke de nous montrer ses abdos et ses cicatrices
62
Je ne sais pas ce que vous trouver de moins bien dans les chansons de 50cent?
63
Tout :lol:
genre "tu m'as vu jte bute", les beats repetitifs de eminem (tres pourris dailleurs), bref le gros son jacky que toutes les tapettes dans leurs voitures avec autocolants écoutent...
voila ce qui pue!
64
Je viens d'écouter tes sons lone diplomat pour écouter ton style et les influences que tu pouvais avoir, et j'ai l'impression d'écouter mes instrus!

Pour 50 cent, je trouve qu'il y a des instrus qui déchirent, pour le flow, pas mal de rappeurs l'on sorti au moins une fois le "tu as vu mec jte bute", et puis ce jugement n'engage que moi!

Citation : le gros son jacky que toutes les tapettes dans leurs voitures avec autocolants écoutent...



:violent:
65
Comment tas pu ecouter mes sons lol? jai pas de sons online... :lol:
tu parles de ma page soundclick? lol jai 5 instrus dessus, elles sont presentes uniquement parce que cest des beats sur lesquelles des rappeurs ricains ont bien voulu poser



Eh oui, les jacky ont les bombe! :violent:
66
C'est les 5 instrus que j'ai écouté, et j'aime bien.
67
C normal si c ton style ;)
68
Oui (un peu bête de ma part d'avoir dit ça aussi)!!!
69
Mais non, cest cool ca fait plaisir :bravo:
70
Bon bref je trouve 50cent tres fort, y a rien a dire la dessus,ainsi sont groupe constituer de tres bon chanteur cartonne vraiment