Que penser voûs de tupac
- 156 réponses
- 40 participants
- 5 606 vues
- 8 followers
2pac@live
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/04/2004 à 11:19:43Que penser voûs de tupac
Salut a tt le monde je voulais faire une petite parenthèse sur tupac qui est mon rappeur prefere je voulais savoir ce que vous pense de ces talentt etc .......
disbuzz
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
51 Posté le 01/05/2004 à 09:08:05
C'est couillu de faire l'analogie entre 2pac et bob ! fallait le faire !
Si j'ai dit que c'etait mérité pour 2pac ,c'est parcequ'un gars qui crie haut et fort qu'il est un gangster ( Suge knight est un gangster pas 2pac ) et qui fini comme un gangster l'a bien cherché c'est tout ! En tout cas je vais pas le pleurer celui la !
Et pour le regGAY t'aurais pu faire gaffe : bob marley c'est pas le 5e Village people !!!! (le renoi avec sa tenue verte de mécano !)
Et comme je suis dieu , tu me feras 10 notrepère et 10 jevoussaluemarie pour le salut de son âme ( de Bob hein , pas du "gangster" )
Si j'ai dit que c'etait mérité pour 2pac ,c'est parcequ'un gars qui crie haut et fort qu'il est un gangster ( Suge knight est un gangster pas 2pac ) et qui fini comme un gangster l'a bien cherché c'est tout ! En tout cas je vais pas le pleurer celui la !
Et pour le regGAY t'aurais pu faire gaffe : bob marley c'est pas le 5e Village people !!!! (le renoi avec sa tenue verte de mécano !)
Et comme je suis dieu , tu me feras 10 notrepère et 10 jevoussaluemarie pour le salut de son âme ( de Bob hein , pas du "gangster" )
le nettoyeur
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
52 Posté le 01/05/2004 à 10:10:16
Tupac pour moi etait le meilleur mc , un mec capable de se poser sur toutes sortes d instrus sans jamais tombé dans la facilité.
Un flow de fou et pour ce qui est des histoires de gangsters etc...y en a ici qui me font bien marrer en disant qu il n en etait pas 1 et toutes ces coneries...Vous l avez connu au lycée pour dire ca ????
Je pense que ce n est pas pour rien que la moitié des mc's au usa lui rendent hommage en reprenant des morceaux a lui.
All eyes on me est pour moi le meilleur album jamais sortie.
Un flow de fou et pour ce qui est des histoires de gangsters etc...y en a ici qui me font bien marrer en disant qu il n en etait pas 1 et toutes ces coneries...Vous l avez connu au lycée pour dire ca ????
Je pense que ce n est pas pour rien que la moitié des mc's au usa lui rendent hommage en reprenant des morceaux a lui.
All eyes on me est pour moi le meilleur album jamais sortie.
NasR
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
53 Posté le 01/05/2004 à 10:40:42
Merci Lone diplomat !!!
2pac@live
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
55 Posté le 01/05/2004 à 16:45:12
Citation : Tu veux dire l artiste dont tout le monde a des albums meme sans rien connaitre au rap
sincerement mec c'est un peu logique non il a vraiment du talent tupac.il attire meme les gens qui ne si connaisse pas,franchement arrete de dire n importe koi parceque P.DIDDY C'EST LE ROI POUR LE RAP COMMERICAL ET EN PLUS IL CHANTE QUE DE LA MERDDDDDDDDDDE IL SE FAIT INSULTER PAR TOUT LES AUTRE RAPPEUR DE LA WESCOAT
littleg
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
56 Posté le 01/05/2004 à 16:49:34
Boujour, je suis la mère de TUPAC!!!
Est ce que vous avez une autorisation pour utiliser son nom et parler de lui??
Je ne pense pas alors donnez moi des sous, beaucoup de sous!!!!
Est ce que vous avez une autorisation pour utiliser son nom et parler de lui??
Je ne pense pas alors donnez moi des sous, beaucoup de sous!!!!
Anonyme
521410
57 Posté le 01/05/2004 à 17:05:35
Citation : Salut a tt le monde je voulais faire une petite parenthèse sur tupac qui est mon rappeur prefere je voulais savoir ce que vous pense de ces talentt etc .......
qu'il creve !!!!!!!!!
Mibu_fr
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
59 Posté le 01/05/2004 à 17:34:34
Perso j pense ke tupac était un gd MC , ptete un de smeilleurs. Mais ke ces meilleurs chansons ne sont surement pas les plus connus "ma preferer c "old school" ou il rend hommage aux rappeurs ki l ont preceder.
Par contre je trouve e l exploitation dont il est victime depuis sa mort est abusée, et ke ts les rappeurs a la 50 cent (ki est plus connu pr s etre fe tirer dessus ke faire de sbonnes chansons) et otres "super thugs" (c vre k artistikement ca aide) devraient arreter de faire genre k ils erait pote ac tupac car c est facil de parler a la place d un mort qd meme. Sur ceux moi je dis ke sans oublier tupac il fo essayer de etrouver de vrais nouveaux talents hip hop (madlib, murs meme si c pas nouvo....) et faire vivre cette culture plutot ke d encourager un business ki exploite des artistes morts et nous vend bcp de merde qd meme
Par contre je trouve e l exploitation dont il est victime depuis sa mort est abusée, et ke ts les rappeurs a la 50 cent (ki est plus connu pr s etre fe tirer dessus ke faire de sbonnes chansons) et otres "super thugs" (c vre k artistikement ca aide) devraient arreter de faire genre k ils erait pote ac tupac car c est facil de parler a la place d un mort qd meme. Sur ceux moi je dis ke sans oublier tupac il fo essayer de etrouver de vrais nouveaux talents hip hop (madlib, murs meme si c pas nouvo....) et faire vivre cette culture plutot ke d encourager un business ki exploite des artistes morts et nous vend bcp de merde qd meme
littleg
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
60 Posté le 01/05/2004 à 17:41:37
Arrété avec 50cent, c'est un très bon rappeur avec du talent et un niveau!
Il joue sur son côté surraccailleux et alors???
Je connais l'artiste depuis 96 avec la sortie de son premier bootleg et les 3 albums en bootleg qui ont suivi et il fait de bonnes chansons!
Pour revenir à Tupac, bien que je sois très rap américain, je n'ai paradoxalement jamais écouté.
Je connais quelques chansons mais sans plus!
De toute façon je suis plus côte est, désolé!!!
Il joue sur son côté surraccailleux et alors???
Je connais l'artiste depuis 96 avec la sortie de son premier bootleg et les 3 albums en bootleg qui ont suivi et il fait de bonnes chansons!
Pour revenir à Tupac, bien que je sois très rap américain, je n'ai paradoxalement jamais écouté.
Je connais quelques chansons mais sans plus!
De toute façon je suis plus côte est, désolé!!!
- < Liste des sujets
- Charte