Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que penser voûs de tupac

  • 156 réponses
  • 40 participants
  • 5 419 vues
  • 8 followers
1 Que penser voûs de tupac
Salut a tt le monde je voulais faire une petite parenthèse sur tupac qui est mon rappeur prefere je voulais savoir ce que vous pense de ces talentt etc .......
Afficher le premier post
41

Citation : les personnes de ce forum (la grande majorité) n'est pas fan de toutes ces icones "commerciales" que tu cites



ou en tout cas, on ne jure pas que par eux
42

Citation : ou en tout cas, on ne jure pas que par eux



J'préfère ça...
Pour info moi j'kiffe Nas et ça s'arrête là...
J'suis loin d'être fan de Jay-Z et encore moins de Snoop et des Neptunes...
Et puis là, ça devient carrément inintéressant comme topic donc... :??:
43
Moi aussi jkiffe nas :aime2:

tu l'as ententue thieves theme?
tic toc feat alchemist?
tu l'as la version platinum d'illmatic?
44
:??:

je vise personne en particulier... maintenant y a un topic, j'exprime mon opinion. c'est bien le but, non ? je me doute qu'étant musicos vous ne vous arrêtez pas uniquement à ces sons là... bon, de toute façon, le topic c'est bien "que pensez vous de tupac", eh bien voilà... je me suis exprimé.
45
Oui j'ai la version Platinum d'Illmatic et la version originale aussi...
Les 2 chansons que tu me dis je connais pas...
Tu sais où je peux les chopper ? Parce que sinon, j'ai beaucoup beaucoup de sons de Nas...
Peace
46
47
Www.hiphopgame.com <--- section audio
48
Dibuzz ===> tu di qu'il a bien cherché ce kil lui ai arrivé ! ca me choque énormémen ! que tu n'aime pa ce kil fai ce n'est pa grave car tou les gout son dan la nature et que tu as le droi d'avoir une opignon différente mai tu n'a en aucun cas le droi de te permettre de dire kil a mérité quoi que ce soit. te prendrai tu pour dieu ????

pour repondre au sujet je pense que 2pac restera a jamai une légende du rap us un peu com bob marley l'est pour le reggay. Il sera toujour écouté et restera a jamé ds les mémoires "pai a son ame" :((

personnellemen je n'écoute pa de rap mai je pense honnetemen que pour les adepte du rap il restera longten écouté
49

Citation : 2pac restera a jamai une légende du rap us un peu com bob marley l'est pour le reggay




tu veux dire l artiste dont tout le monde a des albums meme sans rien connaitre au rap?

un peu comme bob marley avec le reggae...
50
Je veu dire que pour les gen qui aime le rap 2pac est un peu com une légende. Jvoi pa commen je pourrai m'exprimé pour faire comprendre ce que jveu dire .... :??: il est dcd depui un bon bou de ten maintenan et on en parle tjr autan la preuve avc ce sujet. il est tjr autan écouté et peut-etre meme plus que losqu'il étai en vie.