Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que penser voûs de tupac

  • 156 réponses
  • 40 participants
  • 5 411 vues
  • 8 followers
1 Que penser voûs de tupac
Salut a tt le monde je voulais faire une petite parenthèse sur tupac qui est mon rappeur prefere je voulais savoir ce que vous pense de ces talentt etc .......
Afficher le premier post
21

Citation : 2. Pac sans Dre c'est "me against the world" et "7 day theory" autrement dit 2 albums qui ont du se vendre à 4 millions d'exemplaires chacuns et qui ont été #1 aux charts.




J sais pas si cest forcement un gage de qualité , taurai pu trouver mieux
22
Scuse moi tu veux dire quoi par gag tu cherche a faire comprendre quoi stp???
23
Tupac il est mort, et voilà!
vous êtes saoulants a parler de lui tout le temps... :tourne:
je veux bien qu'on parle delui pour lanniv de sa mort, mais bon là ça devient chiant
24
Tupac est un genie c tout y'a qu'a écouter ses paroles et vous aurez compris contrairement à 95 % des rappeur ricains qui racontent de la merde tupac etait avant tout respecté pour ses lyrics.
de plus pour Dre effectivement sans mel man il n'aurait pas fait grand choses il trouve les bon samples (sans forcement les déclarer ex: truth hurt addictive) c'est clair mais sinon y'a qu'a écouter les originaux de nothin but a g... ou little ghetto boy pour voir qu'il c'est pas foulé sino ça reste pour moi un desplus grand malgré tout.
tupac était un artiste complet (poètes acteur rappeur ) peu d'artiste peuvent se venter d'en avoir fait autant sans faire de la merde... :D: :D:
25

Citation : 95 % des rappeur ricains qui racontent de la merde



c'est evident , tu connait tous le rappeurs americains :|
26
Non mais c'est une generalité bien connu en hip-hop et encore plus en r&b a part certains groupe comme the roots ou certain label comme rawkus qui a signé beaucoup de lyriciste comme talib kweli ou mos def les blockbuster americains ne sont pas connu pour leurs paroles memorables. pour le flow c'est une autre histoire....ils nous mettent à la rue
après les gouts et les couleurs ....
27

Citation : Non mais c'est une generalité bien connu en hip-hop et encore plus en r&b a part certains groupe comme the roots ou certain label comme rawkus qui a signé beaucoup de lyriciste comme talib kweli ou mos def les blockbuster americains ne sont pas connu pour leurs paroles memorables. pour le flow c'est une autre histoire....ils nous mettent à la rue


tu devrais écouter plus de hiphop...
28
Tu devrais traduire les paroles...après je vous demande pas d'être d'accord c'est mon avis je ne denigre pas mais amuse toi a traduire du nelly ou du dre et dis moi si c'est du au haut niveau
29

Citation : Tu devrais traduire les paroles...après je vous demande pas d'être d'accord c'est mon avis je ne denigre pas mais amuse toi a traduire du nelly ou du dre et dis moi si c'est du au haut niveau


j'ai dit du hiphop!!! si c'est ça du hiphop pour toi, ok les textes sont à chier...

moi je dis 95% des textes de hiphop sont très bien, le problème c'est que tu entends (ou écoute) uniquement les 5% restants... c'est pour ça que je te propose d'écouter plus de hiphop
30
Halalal reston calme mes amis,nan franchement ok peut etre le 95% c'est pas de la merde mais bon...... pour moi mm pour autres personnes soyont logique tupac c'est le meilleur y a pas photo.
et aussi pour monsieurs vous etes chiant de parler de tupac, je te signal que ce sujet et presisement destiner a lui. tu peux deriver si tu veux mais bon plaint toi pas