Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que penser voûs de tupac

  • 156 réponses
  • 40 participants
  • 5 414 vues
  • 8 followers
1 Que penser voûs de tupac
Salut a tt le monde je voulais faire une petite parenthèse sur tupac qui est mon rappeur prefere je voulais savoir ce que vous pense de ces talentt etc .......
Afficher le premier post
31
Vivant ou pas...il a encore des groupies tupac en tout cas : )

je vends un cheveu de tupac pour la modique somme de 12 000 euros si il y a des investisseurs interressés (c est tres rare) me contacter en pv

j' ai aussi un megot de malboro qui aurait été fumé par le cousin du voisin de tupac et sur laquelle tupac aurait tiré une ou deux taffes . la mise a prix est de 850 euros
32

Citation : un artiste complet (poètes acteur rappeur ) peu d'artiste peuvent se venter d'en avoir fait autant sans faire de la merde...




Stomy Bugsy ?
33
Saul Williams?
LL cool J?
Ice T? :mrg:
34
50 cent? :P:

surtout poète









...ou devrais-je dire "pouet" ;)
35
J ai pas encore eu l'occasion d apprecier le jeu d'acteur de 50 cent...

je suis sur que ca doit etre bluffant! :mrg:
36
Je suis vexé...

Mon post n'a pas eu l'effet escompté...
37
Laisse moi verser une larme pour ce post :((
38
Ahaha...

bon c'est bien ya discussion... heureusement que maman tupac est là ; c'est probablement elle qui l'a tué d'ailleurs parce qu'il a jamais vendu et sorti autant de disques que depuis qu'il est mort et qu'elle gère son biz... mais bon.

tout ce que j'ai voulu dire c'est qu'on se concentre un peu trop sur ces "icônes" qui sont imposées par le biais des médias. Et quand je vois des gens citer tupac, nas, snoop, dre, jay-z, neptunes à longueur de bras, je peux affirmer sans aucun doute que ces gens là font des impasses.

c'est exactement la même chose que dans le milieu métal où une importante fraction du public ne jure que par des metallica, slipknot, limp bizkit ou korn et qu'ils délaissent tout le reste.

travail de groupies, m'est avis. et on rejoint plus le culte de la personnalité, l'ardeur adolescente (ou la nostalgie) et le "ma star est meilleure que les autres" qu'une réelle implication musicale faite de découvertes, de recherches et d'affinement.
En

en gros pour terminer il y a musique et musique...

bon c'était certainement confus... mais au moins j'ai dit ce que je pensais. je n'ai pas la prétention de faire évoluer les mentalités ou de faire de l'élitisme... juste de faire passer quelque chose... :clin:
39
Woaaa eklektik, quelle érudition, quelle sagesse... :zzz:


tu crois etre le seul a avoir ce genre de reflexions? et ben je peux te certifier que toutes les personnes de ce forum (la grande majorité) n'est pas fan de toutes ces icones "commerciales" que tu cites, on est tous au courant que le bombage musical des médias est ridicule, on est avant tout tous des musiciens, donc on sait reconnaitre la musique pour ce qu'elle est...
40

Citation : tout ce que j'ai voulu dire c'est qu'on se concentre un peu trop sur ces "icônes" qui sont imposées par le biais des médias. Et quand je vois des gens citer tupac, nas, snoop, dre, jay-z, neptunes à longueur de bras, je peux affirmer sans aucun doute que ces gens là font des impasses.


Je me permet d'intervenir car je me sens visé etant donné que j'ai cité tous ce beau monde dans mon post un peu plus haut!!
Je suis pas d'accord lorsque tu dise que des gens là font des impasses, certains peut etre oui, mais pas moi!! Car des bons groupes indépendant, ou de la scene underground, je peux t'en citer des milliers que j'adore (plus dans le rock que dans le rap, ca c'est vrai)!!!
Voilà ct pour rectifier le tir!!!