Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :: "What Have I Done?" :: une touche de blues.

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 636 vues
  • 1 follower
1 :: "What Have I Done?" :: une touche de blues.
Voilà ma nouvelle compo! un son assez old school avec une touche de blues ou de jazz...
donnez-moi votre avis please!
ça se trouve sur ma page soundclick et le morceau s'appelle "What Have I Done?"

Bonne écoute!
Afficher le premier post
11

Hors sujet : c'est bien propre et tout, le contraire de chez moi

12
J'adore la version avec les voix... Jurrassic 5 power (in numbers :oo: dsl...). tu vas me dire vu qu'on à les même réf en hip hop (beatnuts...etc (chuis passé chez toi :clin: (vraiment bien aménagé))) c normal. Si tu en à bcp d'autre des chansons comme ca moi je veux bien t'acheté un disque, no pbs...
Une tite remarque histoire de dire qq chose de constructif c que tu pourais encore plus taffé ta loop rajouté ptéte un bon solo de piano en fait un encore plus gros taffe sur l'instru ça tuerais bien mais bon ca c valable pour 95% du rap...

Voila chapeau je kiffe :bravo: :bravo:
13
Tjs du bon :8)

cependant j'au une petite remarque : lors du break ou ya deux note de piano , je trouve que la premiere sonne fausse par rapport a la deux .
14
'lut
toujours bien sympa oui, ton son est bien mieux mais par contre pour moi ici ya les drms un poil trop devant.... mais un petit poil

c'est tout
enjoy
15
Merci les gars, ça fait plaisir!
je prends toutes vos remarques en considération, merci de m'aider à progresser :clin: :boire:
16
Aydree,

y aurait t'il moyen que tu me passe l'accapella du Jurassic ?

merci d'avance
17
Salem
moi je trouve que les beat ne convient pas , surtout la caisse claire
ensuite ça deviens répététtif les touche d'orgue (je crois) avec des réponse de piano découppé , ça fais regarde comment je joue avec un seul doigt :bravo:
moi je pense si tu ajoutes et tu gonflé les note d'orgue avec des brasse ça peterai encore plus sinon je prefere nettement "a dream within"
18
Yeah dj aydree juste te dire que j'aime bcp les beats dde tes tracks tu les programmes ave ta mpc1000(projet achat ;) ) ou c ets de boucles que tu utilse toute prete?

en passant si tu veux écoter sweety Zo c es sur mo esapce compo af :)
19
J'aime !! :aime: La version avec l'acapella est pas mal du tout !! :8)
20
Rb301 >> je programme tout avec ma MPC1000! excellente machine à mon humble avis!