Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vous vous souvenez de l'album "confessions" de VIBE....à l'époque ça m'avait bluffé!!!!
Je l'écoute encore avec plaisir.
Sinon en rap US, j'aime tupac........
Mais bon moi c'est plus la newsoul que j'aime!!!!!!! ciaoooo
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
22Posté le 10/10/2004 à 11:28:21
Citation : A écouter pour les amateurs de sons électros, La BO du film Blade II, c'est 1 album-concept avec des mecs de l'electro à la prod, et des rappeurs dessus.
Je mettrai 1 lien plus tard pour écoute.
Ex: Massive attack avec Ice Cube, y'a Eve, Busta rhymes, Cypress et roni size, etc...
C'est un de mes sceuds préférés, pas de bol par contre, massive attack c'est avec Mos def, et y'a pas Busta rhymes...
I against I representing !
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
23Posté le 10/10/2004 à 13:37:25
Merci pour l'info, en effet, j'ai écrit l'truc de tête,
Citation : des mecs de l'electro à la prod, et des rappeurs dessus...Cypress et roni size
Ouh putain , je l'ai jamais entendu , mais c'est clair que ca doit bien claquer
Sinon , j'kiffe en rap cainri , le Wu Tang ( surtout à ses débuts , la fin j'aime moins , the W et Iron Flag ... ) parce que RZA / Method / ODB / Raekwon etc. et des prods bien old school et cradingues sur Enter the 36 Chambers ( le premier skeud que j'ai acheté de ma life ... ) , Madlib parce qu'il nique tout avec des prods bien bancales à souhait et jazzy comme il faut , Nas sur Illmatic parce que voila la claque dans la gueule niveau flow et instru ( NY State Of Mind ) , Cannibal Ox pour un peu les mêmes raisons que Madlib ( j'kiffe le HH barré ) , Busta Rhymes et Cypress ( les vieux surtout ...quans ils ont commencé à virer trop métal , ca l'a moins fait , pas que j'aime pas le métal ... ) pour la patate et le flow ...Pis plein d'autres , mais là , on cerne déjà un peu le truc !
En rap francais , j'en écoute plus trop , mais ATK ( c'est un peu triste de voir ce que fait Antilop SA aujourd'hui ... ) , Freko , TTC , Le Klub des Loosers , MC Jean Gab'1 , Assassin etc...
Bambi Cruz, Def Bond, Ja Rule, Mc Hammer a son age d'or, le second etait un peu moins bien, sinon y'avait quand même le mec qui chantait "we are goin' on a summer holiday", ou ils etaient deu je sais pu... sinon le new school c pour les nazbrocks moi jdis.