Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quels sont vos artistes Hip Hop / rap préférés et pourquoi ?

• 182 réponses
  • 33 participants
  • 3 192 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quels sont vos artistes Hip Hop / rap préférés et pourquoi ?
J'en ai déjà cité pas mal pour ceux qui m'ont déjà lu...
Afficher le sujet de la discussion
51
Lol... quelle aveuglement le "real" machin.
52
Spéciale dédicace à Queen, j'suis pas sûr qu'ça soit très hiphop, mais ils restent 1 de mes, si ce n'est le, groupe que j'préfère...

j'en place encore 1 pour Busta Rhymes, chacune de ses prestations j'trouve qq chose d'interessant..
53
Busta Rhymes, Eminem, 2pac, BIG pun....
54

Citation : Ca veut dire quoi pour toi "vrais"...

Ca veut dire que pour moi c les seuls à avoir une attitude qui suis leurs lyrics et ce malgrés les pepettes et la nototrieté qu'ils ont : eux crachent sur le systeme et sur la soupe qu'est devenu le rap commercial (et meme le rap fr tout court) mais ne font pas de derappages. Ni en sortant des titres plus commerciaux et merdiques que ceux qu'ils critiquaient 2 sec avant (special dedicasse à Joey et son BOSS), ni en prenant part a des rencontres politiques qui pourrait montrer leur penchant pour tel ou tel organisme ou parti politique alors qu'ils clament haut et fort k'ils enc**ent la droite, la gauche et surtout le FN... En gros c'est les seuls a rester HUMBLE à mon gout !!
55
Il est encore temps d'arreter de dire n'importe quoi. Tous ca c'est des artistes qui font des carrieres surprogrammées depuis qq années, le reste c'est des niches marketing, et personne n'est derriere eux pour voir leur vie au quotidien. Alors les vrais... pfff... enfin je m'en fout des noms hein, c'est plus une remarque conceptuelle sur les medias et la musique, et l'identification a des artistes.
56
57
Benny B : le début de tout... :aime:
58
Le debut de la fin oui!! :pong:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
59
Kris kros

jump! jump! jump! jump!
60

Citation : k'ils enc**ent la droite, la gauche et surtout le FN... En gros c'est les seuls a rester HUMBLE à mon gout !!

Ca c'est une attitude citoyennne... Vive les rappers!!!