Quels sont vos artistes Hip Hop / rap préférés et pourquoi ?
- 182 réponses
- 33 participants
- 3 267 vues
- 6 followers

Vince_
22792

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/10/2004 à 02:26:19Quels sont vos artistes Hip Hop / rap préférés et pourquoi ?
J'en ai déjà cité pas mal pour ceux qui m'ont déjà lu...
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici

Yoooo!da
2209

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 07/10/2004 à 12:29:38
J'kiffe bien Les Sages Poètes de la Rue en rap fr. Par contre, j'ai pas accroché leur dernier album : Après l'orage.
0

conyB
417

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 07/10/2004 à 12:49:07
Salut je suis cony, un ex rappeur amateur des années 90 et un vrai
puriste !
mon truc du moment, c'est "buck 65" (très fin!) puis ...beastiesboys et cypresshill........
sinon parmis les meilleurs de mes meilleurs années:
public enemy;N.W.A;mc Lyte;llcoolJ;2live crew;young black teenagers; compton most wanted....et j'en passe !
puriste !
mon truc du moment, c'est "buck 65" (très fin!) puis ...beastiesboys et cypresshill........
sinon parmis les meilleurs de mes meilleurs années:
public enemy;N.W.A;mc Lyte;llcoolJ;2live crew;young black teenagers; compton most wanted....et j'en passe !
0

albatar
97

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 07/10/2004 à 12:59:46
Necro , goretex , illbill , mr hyde , jedi mind tricks , wu tang , gravediggaz...... , hhéhé le hh sombre et crade
0

Vince_
22792

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 07/10/2004 à 16:25:48
Les sages pô, j'aime pas mal, j'ai leur double album
j'ai aussi le 1er solo de Zox', que j'ai kiffé...
J'ai lu que Dan est considéré comme la ou 1 des plus belles plumes du rap fr, ainsi que le flow qui tue, en bref, 1 des top français...
On doit pas avoir les mêmes critières de jugement, mais c'gars m'a l'air d'avoir 1 bon fond, et c'qu'il dit est loin d'être débile
Vive le rap Français ....