Concepteur musical hip hop
- 374 réponses
- 30 participants
- 9 619 vues
- 2 followers
Anonyme
http://www.rap-inde.net/hollow/home.html
Anonyme
mais mon but 1er est de re acquerir mon beau bb ma mpc me manke.................elle était terrible

squal
je préfere dechiqueter mes skeud ca reviens moin cher et les drums n ont pas besoin de trop de boulot apres c est deja surcompressé
kinishao
Et faut voir la qualité des sons aussi...
Hors sujet : Je n'ai aucune action chez Spectrasonics, je trouve juste que Stylus est une bombe atomique...)
Anonyme
Martis
Citation : je préfere dechiqueter mes skeud ca reviens moin cher et les drums n ont pas besoin de trop de boulot apres c est deja surcompressé
+1
squal
Anonyme
kinishao
kinishao
Citation : Kinishao arretes de mentir t as de la famille chez spectrasonics
Meuh non, c'est même pas vrai !!!!
Anonyme
squal
Anonyme
kinishao
Quelques trucs faits avec Stylus, si ça vous intéresse.
squal
kinishao
Citation : Lol Kinishao il attendait patiemment l ouverture pour placer son lien
Merde, j'suis grillé...
Anonyme
Anonyme
bonne soirée
squal
les drums en general ca passe c est vrai qu'il y a de la patate!
"hé gars" j ai pas accroché c est cheap comme dirait Martis lol
"gold school" j ai kiffé la compo mais le mix de la voix est a revoir. j adhere pas au flow
"braquage phonique" la meilleur, la compo me fait penser a du triptik: j adhere au flow aussi
"on danse pas" j ai pas ecouté en entier mais ca claque c est original j aimerai plus de compos comme ca dans le hip hop (manque peut etre un peut de basssssss)
en gros ca va tu maitrises
kinishao
Je viens d'en uploader une autre qui s'appelle "l'adrénaline monte" et qui n'apparaissait pas pour des raisons que j'ignore...et qui pète plus à mon avis (du moins je la préfère...).
Pour "Gold school", on est pas content du résultat avec le MC, parce qu'il a du mal à poser sur des sons lents (écoutes "l'adrénaline monte" pour voir le genre de prod qu'il préfère...)
DOnc on va certainement faire autre chose dessus.
Pour le remix d'Oxmo, je t'assure qu'il y a bcp de basse, ça doit être les enceintes de ton PC qui ne les font pas ressortir.
Enfin , pour "Hé gars", c'est vrai que les sons sont un peu moins patate que sur les autres, mais je pensais que la musique ne s'y prétait pas...et puis j'avais envie d'essayer un autre kit !!
squal
"l adrenaline monte" le flow est vraiment bon surtout sur le le refrain... pour la compo...je sais pas y a qq chose qui me bloque...le manque d effets sur les samples je pense et la sonorité du piano sur le refrain ca manque de profondeur...c est juste mon avis! le beat par contre j aime bien mais je peux pas trop pousser l analyse vu que j suis au casque pour celle la...
kinishao
J'ai pas eu le temps de reprendre le mix pour celle-là, il faudra que je me décide à le faire un jour...

xsingy
On danse pas: bonne orchestration. Ca sonne.
Gold School: j'aime moins. Surement encore un peu de travail.
L'adrénaline...: Encore, le rythme arrache bien. J'aime moins le flow que Braquage Phonique, mais bien aussi.
Notre album UNITED DISTORTIONS: https://sites.google.com/site/loominarypopofficial/commander-united-distortions
Martis
Citation : hé gars" j ai pas accroché c est cheap comme dirait Martis lol
cysa
C'est pour quand l'album! Jaten moi!!
hurikan21
http://membres.lycos.fr/xjol/6min2.mp3
- < Liste des sujets
- Charte