Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Concepteur musical hip hop

• 374 réponses
  • 30 participants
  • 9 617 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Concepteur musical hip hop
Venez visiter le site du producteur hollowhak.............de nombreux instrus en écoute
http://www.rap-inde.net/hollow/home.html
Afficher le sujet de la discussion
301
Bah euh, pardon, quoi... :bravo:
302
Eh ben, quand je vois ce qu'est devenu le thread depuis que je l'ai quitté... Ca fait de la peine !
Hollow > tu es venu chercher des avis, on te les donne. Qu'est-ce que t'as a gueuler ? Va bosser tes sons au lieu de faire ta pub et dire "ouais, moi j'ai bossé avec un tel, ouais, moi j'ai des beats fat et pas vous..."
En plus, t'en sais rien, les autres gars du forums sont peut-être 10 fois plus productifs que toi... fais gaffe à qui tu t'adresse et reste humble !

Big up à tous les autres (Martis, Loop, Chirac, etc...) qui font de la musique pour la musique et pas seulement pour se vendre !
303

Citation : Eh ben, quand je vois ce qu'est devenu le thread depuis que je l'ai quitté... Ca fait de la peine !

Ben toi, t'es pas là pour que ça s'arrange :pong:
304

Citation : Ben toi, t'es pas là pour que ça s'arrange

MDR...

allez, je sors :fleche:
305
306

Citation : Big up à tous les autres (Martis, Loop, Chirac, etc...) qui font de la musique pour la musique et pas seulement pour se vendre !

merki!
307
308
https://www.soundclick.com/bands/8/hollowhakmusic.htm

nouvelle compo "orient"........merci de laisser vos avis
309
310
J ai ecouté et pour etre franc c est mieux que d habitude(ca sonne moin midi)
a mon gout faudrait mettre le sample (tout fait posé tel quel) un peu plus en avant et tes drums "passage compressor velocity" une bonne basse bien grasse et tu tiens un classic pour le rap çaiçai
bon trouveur de sample ce hollow...

ps: j ai répondu a ton mp sur ton livre d or a l avenir restes correct (je l ai été moi)
311
Ben moi, j'accroche toujours pas, désolé...

:noidea:
312
C un peu faiblard le beat non?
Faut plus qu'un poum et qu'un tchak pour une rythmique correcte. Et le son qui commence a 1.50 sonne faux.
Sinon le sample oriental est tres bien :bravo:
313

Citation : C un peu faiblard le beat non?
Faut plus qu'un poum et qu'un tchak pour une rythmique correcte.

Oui, je suis assez d'accord avec toi...

C'est très léger comme son.

Mais c'est surement parce que c'est pas mixé... :clin:
314

Citation : J ai ecouté et pour etre franc c est mieux que d habitude(ca sonne moin midi)
a mon gout faudrait mettre le sample (tout fait posé tel quel) un peu plus en avant et tes drums "passage compressor velocity" une bonne basse bien grasse et tu tiens un classic pour le rap çaiçai
bon trouveur de sample ce hollow...

ok.....merci pour la critique.......c vrai que la basse est pas terrible fodrai un truk + gras........je v changer et vous tiendrai au courant

[/quote]Ben moi, j'accroche toujours pas, désolé...

Citation :
c ton droit........merci d'avoir écouté quand meme

[quote]C un peu faiblard le beat non?
Faut plus qu'un poum et qu'un tchak pour une rythmique correcte. Et le son qui commence a 1.50 sonne faux.
Sinon le sample oriental est tres bien

la rynthmique est simpliste et épuré je te l'accorde.....mais c'est ma vision du sample........quand au synthé du refrain il sonne un peu faux c vrai........je vai changer ça
315

Citation : C'est très léger comme son.

Mais c'est surement parce que c'est pas mixé...

c exactement ça.........je n'ai pas encore ni compressé ni equalizé
316
317
?
318
Je crois que le :8O: ca veut dire :"tu oses mettre des instrus non finalisé en ligne?
reprends moi si je me trompe!!
319
Yes

j'comprend pas bien de quoi t'as peur de pas metre des instrus un minimum mixés

on est pas aux states quoi
320
C pas que jai peur lol...........des states on en est loin effectivement.........c tout simplement par manque de temps.......le mix généralement je fais ça quand on me réserve le beat au dernier moment
321
D autant plus qu on entend des trucs pour le moin finalisé qui sonnent nettement mieux.
moi je me pose vraiment la question a savoir :possedes tu vraiment une mpc 2000?? et un mo phatt because j ai eu ca un temps et la sonorité n etait pas mais vraiment pas la meme
maintnant peut etre que ta carte son est en cause mais franchement meme avec un chipset son intégré je pourrai te sortir un truc dix fois meilleur .
merci de répondre hollow
322
Pour info:je ne travaille + sur mpc...........chose ke jai vendu ya kelkes temps.........je travaille desormais avec cubase sx 2+clavier midi avec des tonnes de vsti et vst (korg legacy cell,moog modular 5,sampletank,intakt,albino 2,scorpion,edirol orchestral,cs 80,fm7,pro 52,etc..........)

jai laché tout le hardware.......manke de place,de fonds etc.....pour travailler exclusivement sur software
323
Ma carte son est la carte intégré au pc d'origine........donc un truk merdique.........je compte prochainement investir dans une bonne carte
324
Ah ok je comprends mieux parce que vu ta bio sur ton site je me disais mais comment il peut sortir un son pareil avec un matos pareil!(t aurai du le garder ton hardware c est difficile de tout récupérer apres et je sais de quoi je parle...
sinon ta carte son c est quoi?
325
Oops nos messages se sont croisé
ouai en effet faudrait investir alors maintenant que je sais avec quoi tu bosses je serai moin sévere lol promi!