Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concepteur musical hip hop

  • 374 réponses
  • 30 participants
  • 8 297 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Concepteur musical hip hop
Venez visiter le site du producteur hollowhak.............de nombreux instrus en écoute
http://www.rap-inde.net/hollow/home.html
2
Salem
bcp de son midi , mais le morceau de idir le beat est moche
même si le sample est meconnaissable mais ça restetres répététif
3
Salut mec.........c pas pour faire chier mais je me demande ou as tu entendu les sons midi?!
je ne travaille pas du tout en midi...............mais en wav
donc avant d'affirmer kelke chose faut en etre sur mec..........ok
merci d'avoir écouté
4
Up ! j'écoute ce soir...
Qu'est-ce que tu entends par "je travaille en wave" ?
5
Bein en fait je travaille avec le format wav audio........je ne sample pas beaucoup,je compose beaucoup avec clavier midi dans cubase.le wav est un format audio non compréssé donc en bonne kalité.............d'aileurs la majorité des producteurs travaillent en wav.....
j'espere que j'aurai repondu a ta question
peace
6
Pour les interessés je suis aussi mc.........donc vous pouvez ecouter ce que je fais ici
https://www.soundclick.com/bands/8/hollowhak.htm
merci
peace et longue au hip hop indépendant
7
Attention, je dis pas ça pour lancer une polémique, mais vu ce que tu dis, tu travailles bien en midi (comme beaucoup). J'ai cru un instant que tu travaillais avec des "logiciels" genre e-jay ou des merdes comme ça !
8
Bon mek cest pas ton premier thread pour faire ta promo , et souvent les meme critiques

Citation : Salem
bcp de son midi , mais le morceau de idir le beat est moche
même si le sample est meconnaissable mais ça restetres répététif




Jlte lavais deja dis , et d'autres aussi tes drum son cheap c'est vraiment quelque chose que tu devrai bosser prend les critiques de facon constructive , ya pas que des jaloux qui critique
9
E-jay........dslé je coné pas
quand a chirac.....merci pour tes critiques.......je ne prend pas ça mal pa de souci.......au contraire ça m'aide à évoluer,cependant les drums ne sont pas cheap sur tous mes sons,sur certains je sui d'accord mais cela fait partie de mon style..........tu comprend
comme je bosse pour pa mal de monde.......certains veulent du cheap et d'autres du lourd tu comprend en fonction du style du morceau
10