Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Concepteur musical hip hop

• 374 réponses
  • 30 participants
  • 9 620 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Concepteur musical hip hop
Venez visiter le site du producteur hollowhak.............de nombreux instrus en écoute
http://www.rap-inde.net/hollow/home.html
Afficher le sujet de la discussion
276

Citation : bon, j'ai écouté les tracks, avec mes goûts, seul le titre Funky ( n°3 ) passe bien , là le son est à un niveau que j'aime sur une prod HH ( remarque le titre lorgne un peu vers la Funk Houz ) ; les autres m'enchantent moins... idem que martis sur le son...

je prend note ...........merci d'avoir écouté

peace
277
C 'est bien ici pour les hommages au wu?

j'en mets un ptit alors. :mrg:

http://membres.lycos.fr/dudleysmif/sounds/Ghostface%20-%20Tooken%20Back%20-%20ryen%20rmx.mp3
278
:bravo2:

Je précise que mon track n'est pas mixé et fais pour le fun.
279
Ha bah le mien non plus , hein?

faut les mixer les tracks, normalement? :8O:

pourquoi personne m avait dit?
280
C'est parce qu'on a pas de manager Daddy, on sait pas tout, la vérité est ailleurs.
281
Nan mais en fait , je prefere attendre l'avis de Ghostface ppour savoir si il prefererait pas que ca sonne un peu plus cheap. :8)
282

Citation : Gloire a N6

283
284
:oo:

Putain, j'hallucine !!

Je suis parti pour le week end et il y a 10 pages de plus, avec rien que du pourissage !!

:humm:

Encore, encore !!
285
:mdr:
286
287
288
Caca pipi
289
Tu as envie de faire caca et pipi?

reste pas sur af mon garçon, tu va te chier dessus
290
En fait c'est surtout ce que m'inspire ce thread. Tu me diras tout le monde s'en fout, mais moi ça me détend. Bon d'accord je ne recommencerai pas c'est promis.
291
Finalement, il faut prendre AF pour ce qu'il est devenu: un défouloir....ou alors....ou alors...ou alors, remettre un peu d'ordre dans tout ça? Je veux dire d'ethique, de respect, je veux dire, retrouver l'esprit originel du forum et par extension, de l'internet tout entier.
292
Il y a des autres endroits pour partager des avis sur des projets Hip-Hop/RnB? C où?
293
DTC
294
DTC? Découpe Tes Cornichons?
295
296

Citation : Finalement, il faut prendre AF pour ce qu'il est devenu: un défouloir....ou alors....ou alors...ou alors, remettre un peu d'ordre dans tout ça? Je veux dire d'ethique, de respect, je veux dire, retrouver l'esprit originel du forum et par extension, de l'internet tout entier.

Il a pas tort

Citation :
DTC

T'en a pas marre de pas etre original
297

Citation : T'en a pas marre de pas etre original

Oup's pardon, je me suis égaré... :bravo:
298
299
Dans Ton Cul... C'est une "private joke"... Désolé, je me laisse aller parfois... :bravo2:
300
Et t'as d'autres idées? Car C pas très bien habité là bas :D: