Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son nom à lui c'est Daiz Diggy, oui tu l'as bien compris !

  • 35 réponses
  • 12 participants
  • 1 908 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Son nom à lui c'est Daiz Diggy, oui tu l'as bien compris !
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : On parle de lui où ?



dans son cul
22
Metz c nul prefere daiz diggy :fete:
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
23
Medze il avais son clip sur ZIK , et jlai vue a la télé sur France 3
24
Ca me degoute que le genre de rappeur a la Medze "Réussiss" je n'di pas que dans peu de temps quant on demandera a un vieu de ciT les rappeur francais qu'il connai va cité Joey starr et "Medze" mais bon lui a eu l'oportuniT de tourné un clip et de passé sur une chaine cablé (et par la suite , comme il dit, sur une chaine non cablé) ... Bref ce mec n'a pas de flow et sa music est vraiment basik, les instru vraiment banal, ya pas de "revolution" du tout .....loing de la...... :?!:
( Et puis dans son site ,a la parti Media , le reportage sur Fr3 la .. je trouve que c'est trop marrent...il ya que des vieux bref je c pas ski la voulufaire mais a mon avis c'est pas comme ca quil va vendre des disk.)

Bref g di sque j'aV a dire.....



A ui par contre.... j'ai le Number one des clip les plus foireux qui existe sur cette planete !!!
Mais la le site marche pas...demain je vous mettrai le lien si le site remarche ..et il remarchera
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
25
Yeahhh Daiz Diggy ca rox du slip :bravo: :bravo: :bravo:

C'est vachement pro pour une chanson à la con comme ca !! :oo: :oo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
26

Citation : Ca me degoute que le genre de rappeur a la Medze "Réussiss"



Il est que passé sur Zic et Trace, c'est pas non plus MTV... Il suffit de leur envoyer un produit à peu près propre pour passer chez eux...

Et puis, j'ai JAMAIS entendu parler de ce Medze avant ce thread, il me semblait que les mecs qui avaient un buzz autour d'eux en ce moment étaient plutot Sinik et Al Peco, non ?...
27
Ca y est, je suis allé sur son site et j'ai compris...

:beurk:

MON DIEU QU'IL EST MAUVAIS !!!!!!!!!
28
Les mauvais artistes ont leur place chez les Majors dès lors qu'ils on fait la star academy juste avant :mdr: :mdr:

<<regardez le fameux Harlem, il sort un album juste avant la star ac' qui se vend pas, et maintenant qu'il l'a faite, ca s'arrache comme des p'tits pains :8O: :8O: :8O:

Etonnant, non ?


Medze (prononcer Metz ?) va faire la star ac' comme ca on l'aura sur le dos devant les clips le matin avec le café ou pire dans les embouteillages :mdr: :mdr: :mdr:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
29

Citation : <<regardez le fameux Harlem, il sort un album juste avant la star ac' qui se vend pas, et maintenant qu'il l'a faite, ca s'arrache comme des p'tits pains



Nan c'etais juste avant la starac , l'album cetais HARCELEMENT TEXTUEL (son groupe) c'etais plus de deux ans deja .

Et le faite de apsser a la starAc ne fais pas de lui un mauvais rappeur , apres le derneir truc que jai entendu de liu cets pas folichon. bref
30
Une autre vidéo bien drôle...

Joe