Projet Net-tape pour ceux qui ont un message à donner
- 718 réponses
- 38 participants
- 10 481 vues
- 14 followers
Yoooo!da
Suite à un coup2gueule passé là,
j'aimerais lancé un projet de Net-tape à but non lucratif,
afin de permettre à ceux qui voudraient passer un vrai message à la prochaine génération, de s'exprimer.
Pour résumer le coup2gueule, je dénonçais l'hypocrisie et l'absurdité des propos de certains rappers médiatisés qui font l'apologie de la fumette.
Le but est d'essayer d'apporter des idées positives et constructives
En espérant sincèrement ne pas être le seul dans cet état d'esprit ...
PEACE
Number-6
Vince_
j'demande qu'à m'améliorer.
Hors sujet : dans la famille, " y'a du boulot ! ", j'demande HV
MortaFraiz
Vince_
daddy R
Citation :
réagir contre les morceaux qui font l'apologie du bedo, afin de proposer une alternative et ne pas laisser sombrer la fumette dans la banalité
arf! ca avance ! une tape de"haters" qui critiquent les rappers qui kiffent de fumer des gros spliiiiiiiiiiffs et qui le disent
pour retrouver l'essence du hip hop, qui aurait disparue, donc toujours?
Hors sujet : Citation : Un MC ne se juge pas sur le texte mais sur la manière dont il fume le mic Citation : je bouge la tête quand je rap à l'arrache...je m'aime Citation : Fais toi un beat alors
whooooooo! y a du level la!
Haahaha!
daddy R
si c'est ta vision du hip-hop vas y a fond!
je te reproche pas du tout de dire que tu es passioné , en plus
euh, moi à la base, j'essayais d'avoir une conversation sur l'essence du hip hop avec toi , parce que c'est un sujet qui m'interesse quand j ai l'occasion d'en discuter.et j aime bien connaitre la vision des gens la dessus .
Désolé si c'etait hors sujet et que ca avait pas grand chose a voir avec ton topic.
daddy R
Yoooo!da
Yoooo!da
Moi, j'trouve juste pas très bueno de descendre le projet des autres, c tout.
C plus facile de critiquer un "projet" que de le monter
daddy R
je critique le fait de pas avoir d'inspiration a part pour critiquer .
ou alors: trouve des gars qui défoncent fair des instrus qui defoncent et critique les wack mc"'s et les dibby soundwoys , ca ,c 'est un peu hip hop , a la limite.
et oui , je critique un peu les gens qui disent "hip hop ceci , hip hop cela , c est la dérive , faut revenir au vrai hip hop" et euh...qui ont des lacunes sur l'histoire du hip hop etc...
(la , je me trompe peut etre , hein? mais c est l'impression que tu me donnes , c'est subjectif , c est juste une impression , et ca se trouve tu es un vrai Don de la oldschool)
alors fait pas ton calimero a dire que je critique le fait de monter des projets tout ca , tu seras gentil
Citation : Les idées que je vous soumettrais pour en débattre + vos idées biensûr (cette tape se veut un espace d'expression) sont suffisamment nombreuses pour avoir plusieurs morceaux (disons entre 8 et 12) avec thématique différente
Citation : C plus facile de critiquer un "projet" que de le monter
mettre 8 track sur internet , c'est pas super compliqué , et appeler ca un projet , c'est facile aussi remarque
- < Liste des sujets
- Charte