Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet Net-tape pour ceux qui ont un message à donner

  • 718 réponses
  • 38 participants
  • 9 920 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Projet Net-tape pour ceux qui ont un message à donner
Yo tout le monde,

Suite à un coup2gueule passé ,

j'aimerais lancé un projet de Net-tape à but non lucratif,

afin de permettre à ceux qui voudraient passer un vrai message à la prochaine génération, de s'exprimer.



Pour résumer le coup2gueule, je dénonçais l'hypocrisie et l'absurdité des propos de certains rappers médiatisés qui font l'apologie de la fumette.

Le but est d'essayer d'apporter des idées positives et constructives :D:

En espérant sincèrement ne pas être le seul dans cet état d'esprit ...

PEACE
Afficher le sujet de la discussion
281
C'etait pas mechant, faut pas le prendre mal, mais c'est juste que ta demarche me fait marrer.
282
J'suis pas expert en démarche, moi...
j'demande qu'à m'améliorer.


Hors sujet : dans la famille, " y'a du boulot ! ", j'demande HV

283
Et dans la famille ya du boulet :oops:
284
285

Citation :
réagir contre les morceaux qui font l'apologie du bedo, afin de proposer une alternative et ne pas laisser sombrer la fumette dans la banalité




arf! ca avance ! une tape de"haters" qui critiquent les rappers qui kiffent de fumer des gros spliiiiiiiiiiffs et qui le disent

pour retrouver l'essence du hip hop, qui aurait disparue, donc toujours? :ange:


Hors sujet :

Citation : Un MC ne se juge pas sur le texte mais sur la manière dont il fume le mic



Citation : je bouge la tête quand je rap à l'arrache...je m'aime :aime2:



Citation : Fais toi un beat alors


:mrg:
whooooooo! y a du level la!
Haahaha!

286
Nan , mais cool , rapman , je te taquine , hein?

si c'est ta vision du hip-hop vas y a fond!

je te reproche pas du tout de dire que tu es passioné , en plus


euh, moi à la base, j'essayais d'avoir une conversation sur l'essence du hip hop avec toi , parce que c'est un sujet qui m'interesse quand j ai l'occasion d'en discuter.et j aime bien connaitre la vision des gens la dessus .

Désolé si c'etait hors sujet et que ca avait pas grand chose a voir avec ton topic.
287
Ben pourquoi t'effaces tes post, rapman?
288
Parce que j'ai peur que ça dérive et qu'il y ait plein de HS :tourne:
289
Et puis critique "les haters" si tu veux.

Moi, j'trouve juste pas très bueno de descendre le projet des autres, c tout.

C plus facile de critiquer un "projet" que de le monter :clin:
290
Hey mais psychote pas , je critique pas le fait de monter des projets , ni meme de faire des "net tape " , ni meme de vouloir le faire avec des gens qu on connait de nulle part.


je critique le fait de pas avoir d'inspiration a part pour critiquer .

ou alors: trouve des gars qui défoncent fair des instrus qui defoncent et critique les wack mc"'s et les dibby soundwoys , ca ,c 'est un peu hip hop , a la limite.

et oui , je critique un peu les gens qui disent "hip hop ceci , hip hop cela , c est la dérive , faut revenir au vrai hip hop" et euh...qui ont des lacunes sur l'histoire du hip hop etc...

(la , je me trompe peut etre , hein? mais c est l'impression que tu me donnes , c'est subjectif , c est juste une impression , et ca se trouve tu es un vrai Don de la oldschool)

alors fait pas ton calimero a dire que je critique le fait de monter des projets tout ca , tu seras gentil


Citation : Les idées que je vous soumettrais pour en débattre + vos idées biensûr (cette tape se veut un espace d'expression) sont suffisamment nombreuses pour avoir plusieurs morceaux (disons entre 8 et 12) avec thématique différente



Citation : C plus facile de critiquer un "projet" que de le monter



mettre 8 track sur internet , c'est pas super compliqué , et appeler ca un projet , c'est facile aussi remarque