Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet Net-tape pour ceux qui ont un message à donner

  • 718 réponses
  • 38 participants
  • 9 906 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Projet Net-tape pour ceux qui ont un message à donner
Yo tout le monde,

Suite à un coup2gueule passé ,

j'aimerais lancé un projet de Net-tape à but non lucratif,

afin de permettre à ceux qui voudraient passer un vrai message à la prochaine génération, de s'exprimer.



Pour résumer le coup2gueule, je dénonçais l'hypocrisie et l'absurdité des propos de certains rappers médiatisés qui font l'apologie de la fumette.

Le but est d'essayer d'apporter des idées positives et constructives :D:

En espérant sincèrement ne pas être le seul dans cet état d'esprit ...

PEACE
Afficher le sujet de la discussion
251
252
POST N°1 :

Citation :
Pour résumer le coup2gueule, je dénonçais l'hypocrisie et l'absurdité des propos de certains rappers médiatisés qui font l'apologie de la fumette.

Le but est d'essayer d'apporter des idées positives et constructives.

253
Salut,

à ce que je commence à capter, ce serait plutôt une critique des textes de certain morceaux? avec la contradiction de nos propres expériences et connaissances, c'est ça?

Faudrait que tu m'expliques un peu plus ton projet Yoda stp......

Autre chose, si c'est bien ce que j'avais compris (opposition à des textes sortis et dans les bacs), j'aimerais bien avoir des liens sur le thread pour avoir un point de vue, parceque là, pour l'instant, je n'ai que des sons qui parlent de bédo de façon anecdotique ou de drogue dure, et là drogue dure, évidemment, y a pas grand chose à ajouter (le sachet blanc, un des summum là dessus pour moi.....)

En bref, peux tu me dire précisemment ce que tu attends des Afiens, si ça peut être des trucs libres (textes sans références) ou des trucs qui se passeraient un peu comme le génial "c'est dans la tête" d'Aktiviste...... avec comme à l'école thèse et anti thèse...... en gros.
voilà,
++
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
254

Hors sujet : pourquoi on a 26 pages en 2 jours sur un thread où ça fight, qui manifestement ne mènera nulle part, et seulement 1 avis sur mon track ? :8O:

255

Hors sujet : il est où ton track ? moi j'laisse 1 avis si j'écoute

256

Hors sujet : yen a deux maintenant, forum "hip hop" comme d'habitude

257

Hors sujet : met 1 lien sur ce thread, ce sera plus simple ;)

258
thread 1

thread 2

t'as écrit "hip hop" au dessus de chaque page de ce thread, click dessus et tu tombes dans le forum "hip hop"
259

Citation : à ce que je commence à capter, ce serait plutôt une critique des textes de certain morceaux? avec la contradiction de nos propres expériences et connaissances, c'est ça?



Une critique de textes de certains (voire même d'une certaine majorité) : oui

Par contre, je n'ai pas compris la suite ( "avec la contradiction ..." ) :?!:


Citation : Faudrait que tu m'expliques un peu plus ton projet Yoda stp......



Comme je l'ai dit, j'essayerais de préparer une base de travail ce WE pour le poster ici, afin que l'on en discute ensemble.


Citation : j'aimerais bien avoir des liens sur le thread pour avoir un point de vue



Je n'ai pas compris de quel thread tu parles ?


Citation : En bref, peux tu me dire précisemment ce que tu attends des Afiens, si ça peut être des trucs libres (textes sans références) ou des trucs qui se passeraient un peu comme le génial "c'est dans la tête" d'Aktiviste...... avec comme à l'école thèse et anti thèse......



C'est une très bonne question !!!!

Au début de ce thread, j'ai mis un lien vers un thread s'intitulant "le hip hop ou l'apologie de la drogue". C'est de là qu'est parti l'idée de la net-tape.

Ce que j'attends des AFiens, c'est qu'ils viennent exprimer leur avis en musique concernant certains points du thread qui ont pu suscité en eux une réaction.

Biensûr, le projet n'est pas fermé. S'il y a d'autres thèmes auxquels vous êtes sensibles et que vous voulez développer, c tout bon.

Comme nom de tape, je pensais à quelque chose comme Coup2Gueule. :D:


Voilà, j'espère t'avoir apporter quelques éléments de réponse en attendant le post qui présentera plus précisément le projet.
260
Je refuse d'apparaître sur un projet de plus qui s'appelle

coup 2 machin
coup 2 bite
coup 2 coude
coup 2 gueule
coup 2 pression
coup 2 merde
coup 2 sa mère
coup 2 front
coup 2 colere
coup 2 jnik tou
coup 2 saloperie

etc.... à chaque fois qu'un type sort une tape ces derniers temps, il se sent obligé de l'appeler "coup 2 quelque chose", c'est relou, c'est ça la france, on a un concept original, et on l'use jusqu'à ce qu'on en dégueule.

dis l'heure 2 rimes
dis l'heure 2 zouk
dis l'heure 2 drogue
dis l'heure 2 la fermer

etc...

nan, un peu de sérieux, un peu d'originalité, le HH français pue le moisi avec des trucs pareil, parce qu'en fait, musicalement c'est la même chose, dès qu'un type déboule avec un concept, tout le monde s'empresse de le récupérer et de le mettre à sa sauce.

suffit


bon c'était le coup de gueuele du thread (pas du jour, c'est pas fini)