Projet Net-tape pour ceux qui ont un message à donner
- 718 réponses
 - 38 participants
 - 12 423 vues
 - 14 followers

Yoooo!da
Suite à un coup2gueule passé là,
j'aimerais lancé un projet de Net-tape à but non lucratif,
afin de permettre à ceux qui voudraient passer un vrai message à la prochaine génération, de s'exprimer.
Pour résumer le coup2gueule, je dénonçais l'hypocrisie et l'absurdité des propos de certains rappers médiatisés qui font l'apologie de la fumette.
Le but est d'essayer d'apporter des idées positives et constructives
En espérant sincèrement ne pas être le seul dans cet état d'esprit ...
PEACE
Yoooo!da
Hors sujet : J't'envoie un mail via AF. Mais essayes tout de même de réinstaller MSN !!!!  

Vince_
Hors sujet : avec mes conneries de mailing forum, j'ai des centaines de mails d'AF.......j'préfère encore me refaire 1 compte Hotmail.com....
Yoooo!da
Hors sujet : Yes Je retourne sur le dev du site. J'espère que tu recevras mon mail  

Shirow
Citation : euh , le truc dont je parlais, le rap oldschool , les pionniers tout ca , c'est pas ce que je represente , on va ptet pas s'emballer non plus
T'inquietes , Pappy R represent !!!
Bon , sinon , un grand merci à Rapman pour ce thread ... Nan , vraiment ... Toujours aussi plaisant à lire ... Merci à N6 et Daddy R d'y mettre un peu d'animation aussi ... Par contre , Rapman , tu pourrais être un poil plus nerveux dans les prochains episodes , s'il te plait ?
notorioushanz
Citation : .....et connaissent pas Digital Underground
En parlant de ca t'as checké le Shock G - Fear of a Mixed Planet je le trouve mortel.
En plus c meme pas HS vu que dedans y a un track dont l'esprit va dans le meme sens que ce projet.
Ca commence par un couplet bien hardcore de Humpty Hump je crois. Sur le 2eme couplet Shock G reviens en disant qu'il faut etre positif, parler au jeune, regler pas mal de pbs,...
Vince_
2ème couplet : oui, mais....
3ème couplet : vois par toi même !
1 truc dans le genre ou pas ?
notorioushanz
Genre
1e couplet : les clodos faut les flinguer c de leur faute,c moi contre le monde entier,je suis thug style 2pac
2eme couplet : genre tu toi crois où c mon album ,faut apprendre des truc aux enfants,
c la merde mais faut rester positif
En fait je crois qu'y a pas de 3eme couplet mais une petite conclusion comme tu dis.
Vu que j'ai ecouté pas longtemps mais j'ai accroché direct.
Faudrait que je trouve les lyrics pour voir
Vince_
L'habitude ??
notorioushanz
notorioushanz
Sinon il y a le site officiel www.shockg.com l'entendre dans la rubrique audio de l'album
le track dont je parle est "My Opinion"
Vince_
Putain, même leur site internet, ils sont haut de gamme à ces k1k1 !!
Tu trouves pas ?
daddy R
Digital, c'est toujours du bon , en fait je trouve!
Shirow
Citation : Recherche un chanteur de rap (chanson sur la sécurité routiere)
Alors , Rapman , t'as enfin fixé le theme de ta tape , on dirait ...
Anonyme
Bon c'est déjà assez negativland ici alors j'ai d'autre chose à faire que de parler ici mais si t'ouvre un site moi je pourrais essayer de te faire des instrus j'aimerais bien me remettre au instru hiphop là
Bon balance ton adresse même si le site est pourri tu monte un chtit forum où on pourra discuter bien au chaud entre gens motiv
@+
Vince_
T'inquiètes, rapman, l'initiateur du projet est en train de paufiner le site, qui sera bientôt prêt !!!
Anonyme
kortez84
artizanale bombe dispo sur fnac.com alapage.com etc...
faites un tour sur www.sds-prod.com
Yoooo!da
kortez84 >
Je matte le site demain.
Dans tous les cas, manifestez vous.
J'enverrais un mail pour la phase de test du site
Marech21
Ou encore :
https://www.soundclick.com/util/DownloadSong.cfm?ID=1755768
pouraient t interresser.N'hésite pas a regarder également d autres sons de la page :
https://www.soundclick.com/bands/9/marechmorceauxmusic.htm
Je peu fournir des prods aussi....
Marech21
Yoooo!da
J'ai écouté quelques uns de vos morceaux.
Bad Boys > J'ai bien kiffé : les lyrics, les flows, les instrus. Je pense qu'il a sa place dans la tape
Dans le style, j'ai aussi beaucoup aimé Candidat à l'exil et Putain 2 $$$.
Vince_
et à toute " l'équipe " marech...
Marech21
tous les morceaux sont libres, par contre certains sont enregistrés sur des faces b et autres instrus qui ne m appartiennent pas.A toi de voir si ça pose pas de probleme.
.....évidement quand t auras choisi definitivement tes morceaux, je te les enveré en qualité cd.Et si t as des idées de retouches au niveau d un morceau, genre niveau de basses ect....fais le moi savoir que j arrange le truc ....
Anonyme
je sais pas pourquoi mais les mec qui débarquent à l'arrache pour foutre leur pub ça me stress pas vous ?
MortaFraiz
- < Liste des sujets
 - Charte