Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet Net-tape pour ceux qui ont un message à donner

  • 718 réponses
  • 38 participants
  • 9 925 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Projet Net-tape pour ceux qui ont un message à donner
Yo tout le monde,

Suite à un coup2gueule passé ,

j'aimerais lancé un projet de Net-tape à but non lucratif,

afin de permettre à ceux qui voudraient passer un vrai message à la prochaine génération, de s'exprimer.



Pour résumer le coup2gueule, je dénonçais l'hypocrisie et l'absurdité des propos de certains rappers médiatisés qui font l'apologie de la fumette.

Le but est d'essayer d'apporter des idées positives et constructives :D:

En espérant sincèrement ne pas être le seul dans cet état d'esprit ...

PEACE
Afficher le sujet de la discussion
261
Ah, et je suis pas un afien ! non plus. :non:
262
J'donne mon avis direct, sans même prendre le temps de lire les posts au dessus :oops:

juste écoutér "nadia ..." : l'instru, ça va, mais la voix elle me donne des boutons bordel !

PUtain ! adoré " laif invisible "....aussi bien l'instru que le rap...j'ai fresstylé d'sus après
écoute.

" métah " : alors là, c'est ps du tout mon truc...

"shortayy" : idem

"Crook" : celui, il tue, la putain d'sa race....adoré :humm:

désolé pour la "shortess" de mes avis, mais pour moi, les musiques, surtout les instrus, c'est on aime ou aime pas. Comme à la Fnac quand t'écoutes le disque...
263

Citation : Green veuille bien me balancer 1 beat



Euh mais Vince, un beat ça se lache pas comme une clope.
264
Moi je lâche des beats, mais pas de clopes :mdr: :mdr: :mdr:
265

Citation : Euh mais Vince, un beat ça se lache pas comme une clope.



c'est clair... Loin d'moi l'idée de dévaloriser 1 beat ( et l'inspiration qu'il a fallu pour le faire, le savoir faire, le temps, le coeur tout ça...)

Mais 1 texte non plus, ça se lache pas comme 1 clope ( en même temps, j'ai mis 1 texte sur "post à lyrics"...) non plus.

Deal: je post mon texte, ça te branche ou ça te branche pas, et la balle est dans ton camp.
266
"thread 2"

Originale : J'aime pas plus que le remix

Aetoms remix : L'instru n'est pas inintéressant ( ambiance industrial, ..) mais j'supporte pas la voix

Haddock remix : l'instru, j'veux bien (ambiance slow réussie..) mais la voix, j'peux pas...
267
Un MC ne se juge pas sur le texte mais sur la manière dont il fume le mic.
268
Pour résumé, mon coup de coeur :

" C R O O K "

c'est peut-être pas le plus original, mais c'est mon préféré, et de très très loin...
269
Haddock > Et mais vous êtes durs les gars (pas que toi Haddock :clin: ).

Un peu d'indulgence. :tourne:

Je n'impose pas d'avis. Je propose et on en discute.

Coup2Gueule, je reconnais que c tout sauf original. Et encore, j'ai dit "quelque chose comme".

Je soumettais l'idée d'une mixtape qui serait constituer de Coups 2 Gueule constructives, sans haine, ni critique, un truc peacefull et positif.
270
En fait yod', j'ai l'impression que t'es bon pour le fond, mais qu'il te faut 1 meilleure communication.

:mdr:



:bise:



:fleche: