Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet Net-tape pour ceux qui ont un message à donner

  • 718 réponses
  • 38 participants
  • 10 093 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Projet Net-tape pour ceux qui ont un message à donner
Yo tout le monde,

Suite à un coup2gueule passé ,

j'aimerais lancé un projet de Net-tape à but non lucratif,

afin de permettre à ceux qui voudraient passer un vrai message à la prochaine génération, de s'exprimer.



Pour résumer le coup2gueule, je dénonçais l'hypocrisie et l'absurdité des propos de certains rappers médiatisés qui font l'apologie de la fumette.

Le but est d'essayer d'apporter des idées positives et constructives :D:

En espérant sincèrement ne pas être le seul dans cet état d'esprit ...

PEACE
Afficher le sujet de la discussion
331
HyperVince cest toi qui va faire le track contre le shit? toi un toxico?

j 'sais pas j vois : trop le principe , faite ce que j dis aps ce que j'fais?
332
Moi , j'aime le shit et la weed ... :aime2:
333
Pas de faîtes c'que je dis pas c'que je fais.

ou alors pour tout le monde c'est la même pour la simple et bonne raison que " c'est plus facile à dire qu'à faire"

Non, le "principe", c'est de m'exprimer sur ce sujet, de donner mes sentiments, de faire partager 1 peu d'mon expérience...en gardant bien à l'esprit que cet avis n'engage que moi.

Y'a qq points sur lesquels j'voulais donner ma vision.

Ma chanson, j'la voudrais grise, comme la fumée.
334
Mekelo> Admets qu'il était difficile de ne pas se moquer d'une phrase pareille. Quand je lis, j'attribue aux mots le sens qu'ils ont, pas le sens que l'auteur leur attribue selon une reflexion que je ne connais pas et qui n'est pas indiquée.

Enfin bon, amusez vous bien.
335
>>>N6 : pas de souci, je suis d'accord, à première vue c'était :oo: . C'est pour ça que je suis venu expliquer (et puis pasque être cité avec tant d'enthousisame par Yoda, c'était presque dérangeant ;) ).

Sur ce, de ce pas, allons nous fâcher avec les voisins ! monitors ON ! Play da sound !
336
337
Yooo !

Bon, pour rigoler, j'ai commencé un tit instru avec la ligne de basse de "Kaya", de qui vous savez. Pour écouter c'est ICI.

N'hésitez pas à sabrer !!! (oue enfin, trankil, hein ? :fache2: )
338
J dirazi l'idée est bonne maintenant faut que ca pete
339

Citation : maintenant faut que ca pete



je compte sur un MC pour faire péter plus, pasque là j'ai tous les vumetres dans le rouge !!!
C'est encore basique, mais je veux pas surcharger, histoire de laisser la place à la voix. Mais c'est mon matos qui flatte le son (Génelec) ou vous écoutez ça dans un casque de walkman ??? :noidea:
bon c'est juste un premix, ya encore rien en place, ça peut pas tuer au premier jet, non plus... je m'y remets. Merci de ton avis Prez.
340
Et le Yoda .. il est parti en cure de sommeil ou quoi ???

vous l'avez rincé, les gars :mdr: