Hocus Pocus.
- 104 réponses
- 27 participants
- 3 968 vues
- 7 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 20/02/2005 à 13:51:09Hocus Pocus.
Ca sort mardi, je vous invite tous à les soutenir en achetant le skeud, c'est totaement indé et ça dépote, je pense pas que grand monde reprochera au rap de pas être de la musique après ça. L'album s'apelle 73 touches, et franchement ça TUE, surtout si on est sensible aux purs instrus et aux lyrics sans prises de tête mais bien rappés.
Hocus Pocus "73 touches"
Big up à 20syl, 23 ans, champion du monde de Dj par équipe avec son crew coup2cross, rapper, musicien multi-instrumentiste, conscepteur son et boss du ixage et de la mpc, entre autres. L'enfant prodige!!!!!! Et en plus il est super cool!
Hocus Pocus "73 touches"
Big up à 20syl, 23 ans, champion du monde de Dj par équipe avec son crew coup2cross, rapper, musicien multi-instrumentiste, conscepteur son et boss du ixage et de la mpc, entre autres. L'enfant prodige!!!!!! Et en plus il est super cool!
dj tetsuo
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 20/02/2005 à 19:49:07
Je lles ai vu y a2 ans a un festival et sur scene cpas 2 platines la ct carrément 4 platines voire plus
yav 2 dj de son crew et le chanteur ct oufffffff
yav 2 dj de son crew et le chanteur ct oufffffff
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 21/02/2005 à 21:08:02
Anonyme
521410
14 Posté le 21/02/2005 à 22:45:35
Attention ça sort deman, j'ai pu l'écouter une nouvelle fois cet aprem et...pfff le son, le son !!!!!!!! Il sera en plus a douze euros et le packaging est excellent, visu et objet. Jetez vous dessus franchement!
Anonyme
521410
15 Posté le 22/02/2005 à 11:44:22
DISPO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laissez vous tenter , ca vaut le coup, il est a moins de 13 euros je crois, vu le contenu et le contenant ca vaut vraiment le coup !!!
on en recause ici meme : )
Laissez vous tenter , ca vaut le coup, il est a moins de 13 euros je crois, vu le contenu et le contenant ca vaut vraiment le coup !!!
on en recause ici meme : )
littleg
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 22/02/2005 à 12:39:22
Je rentre à l'instant de Virgin et...
bah pas dispo, je suis dégouté, y'a un ou deux jour de décalage par rapport à la livraison!!!!
bah pas dispo, je suis dégouté, y'a un ou deux jour de décalage par rapport à la livraison!!!!
Boombaka
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 22/02/2005 à 18:17:09
J'ai recu un mail de ON and ON :
Il cherche un stagiaire pour une durée de 2 a 6 mois.
Ils montent une street team et cherchent des personnes pour poser des stickers, affiches ect....
Le site internet www.onandon-records.com va est en cours de restructuration et la nouvelle versin sera peut être dispo dans la semaine ainsi que le site www.hocuspocus.fr.
Voila.
Il cherche un stagiaire pour une durée de 2 a 6 mois.
Ils montent une street team et cherchent des personnes pour poser des stickers, affiches ect....
Le site internet www.onandon-records.com va est en cours de restructuration et la nouvelle versin sera peut être dispo dans la semaine ainsi que le site www.hocuspocus.fr.
Voila.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 01/03/2005 à 20:27:40
Bon , après avoir lu ce topic , j'ai été interloqué par ce skeud ... Du coup , j'ai été l'ecouter aujourd'hui , et là ... La claque dans la gueule : ce skeud est une tuerie absolue !!!
Instru de fou furieux , bien groovy à souhait , bourrés d'influences jazz / funk / soul ... Textes tout simplement excellents , et super originaux , frais comme il faut ...
Mention speciale ( pour une premiere ecoute ) au track "Pascal" , enorme et bien marrant ...
Bref , du talent et de l'originalité ... Allez tous decouvrir cette tuerie , c'est pas souvent qu'il en arrive des pareils dans le rap francais ...
Instru de fou furieux , bien groovy à souhait , bourrés d'influences jazz / funk / soul ... Textes tout simplement excellents , et super originaux , frais comme il faut ...
Mention speciale ( pour une premiere ecoute ) au track "Pascal" , enorme et bien marrant ...
Bref , du talent et de l'originalité ... Allez tous decouvrir cette tuerie , c'est pas souvent qu'il en arrive des pareils dans le rap francais ...
ad lib
2183
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 01/03/2005 à 21:33:53
Citation : Ils montent une street team et cherchent des personnes pour poser des stickers, affiches ect....
seulement sur nantes ?
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 01/03/2005 à 21:44:51
Moi j'lmeur sitck orlins si ils veulent
- < Liste des sujets
- Charte