Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hocus Pocus.

  • 104 réponses
  • 27 participants
  • 3 764 vues
  • 7 followers
1 Hocus Pocus.
Ca sort mardi, je vous invite tous à les soutenir en achetant le skeud, c'est totaement indé et ça dépote, je pense pas que grand monde reprochera au rap de pas être de la musique après ça. L'album s'apelle 73 touches, et franchement ça TUE, surtout si on est sensible aux purs instrus et aux lyrics sans prises de tête mais bien rappés.

Hocus Pocus "73 touches"



Big up à 20syl, 23 ans, champion du monde de Dj par équipe avec son crew coup2cross, rapper, musicien multi-instrumentiste, conscepteur son et boss du ixage et de la mpc, entre autres. L'enfant prodige!!!!!! Et en plus il est super cool!
2
Un gros :up: pour ce cd, j'ai le maxi et il TUE!!!!!
3
L'album va te faire encore plus mal croit moi. Le max c'était à peine un amuse-gueule en comparaison.
4
Vivement mardi alors!!!!!!!!
5
Brouillon a l'air de tuer, l'interivew sur JLHH est sympa.
6
A suivre
7
Je flag, j'ai entendu parlé de ce groupe mais j'ai jamais écouté, il ont quoi comme formation sur scène?
8
9
Certains morceaux sont en préécoute sur "justlikehiphop.com".

Citation : Brouillon a l'air de tuer



Je suis de ton avis.
10

Citation : Je flag, j'ai entendu parlé de ce groupe mais j'ai jamais écouté, il ont quoi comme formation sur scène?



Ils tuent bien sur scenes avec le mc+ une platine et table de mix+1 rhodes+1 batterie+ 1 bass.

Et les panamiens si vous prenez le vinyl chez Justlikehiphop vous pouvez gagner 5€ de reduction sur la place pour leur concert a la maroquinerie le 28 fevrier.