Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Hocus Pocus.

• 104 réponses
  • 27 participants
  • 3 965 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Hocus Pocus.
Ca sort mardi, je vous invite tous à les soutenir en achetant le skeud, c'est totaement indé et ça dépote, je pense pas que grand monde reprochera au rap de pas être de la musique après ça. L'album s'apelle 73 touches, et franchement ça TUE, surtout si on est sensible aux purs instrus et aux lyrics sans prises de tête mais bien rappés.

Hocus Pocus "73 touches"

Big up à 20syl, 23 ans, champion du monde de Dj par équipe avec son crew coup2cross, rapper, musicien multi-instrumentiste, conscepteur son et boss du ixage et de la mpc, entre autres. L'enfant prodige!!!!!! Et en plus il est super cool!
Afficher le sujet de la discussion
41
Y'a le maxi de funky armenico et la compil 100% martis a la prod
42

Citation : Salut les gars, comment ca va depuis le temps ?
loop t'as un mail

I and I survive, tsé.

Et toi? cool?
43
Trankillement , oué , faut rebondir, mais toi meme tu sait
:clin:
j'ai vu al peco la derniere fois en invité avec philemon, jpensait a toi .. pas trop kiffé perso , voix super aigu , jm'attendait pas ..
44
45
Pourtant chui un gros fan de leur 9 titres
46
J'avou bon son ce groupe ! merci loop
47
Kler excellent HP! :bravo: J'ai pas le dernier skeud mais le premier maxi était déjà excellent!
A ce propos un mec du nom de 20syl, en provenance des pays de la loire, est inscrit sur AF... coincidence?
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/search%2Cidmembre%2C39559.html
48
En fait non ce n'est pas une coincidence, après avoir checké ses posts, il s'agirait bien du 20syl d'hocus pocus...
Tout le monde s'en fout ? OK OK :fleche:
49
Y'a aussi des instrus de 20syl sur soundclick !!!
50
Allez voir leur site il a été MAJ www.onandon-records.com