Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hocus Pocus.

  • 104 réponses
  • 27 participants
  • 3 875 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Hocus Pocus.
Ca sort mardi, je vous invite tous à les soutenir en achetant le skeud, c'est totaement indé et ça dépote, je pense pas que grand monde reprochera au rap de pas être de la musique après ça. L'album s'apelle 73 touches, et franchement ça TUE, surtout si on est sensible aux purs instrus et aux lyrics sans prises de tête mais bien rappés.

Hocus Pocus "73 touches"



Big up à 20syl, 23 ans, champion du monde de Dj par équipe avec son crew coup2cross, rapper, musicien multi-instrumentiste, conscepteur son et boss du ixage et de la mpc, entre autres. L'enfant prodige!!!!!! Et en plus il est super cool!
Afficher le sujet de la discussion
21
De partout en France pour la Street Team. T'inkiete la révolution musicale commence.
22
23
Moi j'ai écouté (je connaissais déja, normal je suis pas loin de Nantes)...j'aime pas du tout... :mrg:
24
STREET TEAM
>>>>REJOIGNEZ NOTRE STREET TEAM<<<<
Vous souhaitez vous investir et participer à la réussite de nos disques ? Rejoignez notre street-team et recevez chez vous stickers, affiches...
Vous êtes interessés ? Ecrivez-nous à info@onandon-records.com
en précisant vos coordonnées ainsi que les villes que vous
pouvez couvrir.


Voila pour la street team.
25

Citation : Metal, hardcore, musique tzigane, variété pourrie...



En même temps...


Tu joues du violon tzigane?
26
Non mais j'aimerais bien!!!!

Sinon c'est de l'humour concernant Hocus Pocus! Même si je ne suis pas fan, total respect!!!

De plus je connais bien leur sondier, je ne permettrais pas! :8)

Désolé... :D:

Citation : J'aime rapper en yahourt par dessus la musique de fin de Derrick depuis 1989.



Toi par contre tu m'interesses! :ptdr:

Je suis AUSSI fan de Derrick.
27
Moi nan mais j'adore le yahourt. En fait le principal interêt de Derrick pour moi, c'est de me faire patienter jusqu'a Matula.
28

Citation : Matula



:bravo2:

Je suis grave fan !
29
Wai il est bon l'album les gars j'aime bien le morceau brouillon,comment on faisait avt qt a pascal c'est tt simplement une tuerie c'est un truc de ouf bien groovy marrant il dechire trop ce morceau!!!! :bravo:
30
Oula mais cest de la bonne nouvelle ca! :8O:


putain cest pour moi merci les gars!