Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hocus Pocus.

• 104 réponses
  • 27 participants
  • 3 889 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Hocus Pocus.
Ca sort mardi, je vous invite tous à les soutenir en achetant le skeud, c'est totaement indé et ça dépote, je pense pas que grand monde reprochera au rap de pas être de la musique après ça. L'album s'apelle 73 touches, et franchement ça TUE, surtout si on est sensible aux purs instrus et aux lyrics sans prises de tête mais bien rappés.

Hocus Pocus "73 touches"

Big up à 20syl, 23 ans, champion du monde de Dj par équipe avec son crew coup2cross, rapper, musicien multi-instrumentiste, conscepteur son et boss du ixage et de la mpc, entre autres. L'enfant prodige!!!!!! Et en plus il est super cool!
Afficher le sujet de la discussion
31
Flag.
32
J'ai une erection a chaque fois que j'ecoute la piste 13, le truc jazzy qui clot l'album
33
Oulala c'est du 2en1 alors

tainje suis allé a la fnac today yavait kedalle!!! :???:
34
Vive musicast (distib du cd). Tu peux ausi insulter ton vendeur rayon rap qui n'est pas capable de s'informer des sorties à avoir dans son rayon ni de faire des pré commandes d'albums de cette envergure. Nul.
35
Salut les gars, comment ca va depuis le temps ?
loop t'as un mail
36
37
Ca va ou koi tonton ? :8)
38
Jsuis fan :aime:
39
Hocus pocus,sur 73 touches ya rien a jeter!tou les titres sont énormes avec un plus pour "comment on faisai avt"! tou ceu ki disai que le hip hop n étai pa musical ont maintenan la preuve du contraire!on est au mois de mars et on sait déja kil n' y aura rien de mieu cette année!
40
Et si jamais ya qch de mieu cet ané en hip hop,il faut me le dire...