Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avignon-marseille, un magaz compétent en matos (home stud) ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 317 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avignon-marseille, un magaz compétent en matos (home stud) ?
Hy ! je cherche un magasin compétent sans être obligé de monter à paname, vous l'aurez compris, tout est dans le titre : je suis sur Avignon, mais j'ai quand même une bagnole !!!
merci.
2

Careful with that axe, Eugene !

 

3
Music west, Roquefort la Bedoule, tres bien et bon prix.

Scotto Music a Marseille pour ceux qui aiment payer cher et qui aiment les mauvais conseils de ceux qui ne connaissent pas les instruments qu'ils vendent...

Les Docs de la Musique a la Valentine, tres beau magasin, un peu cheros mais tres bon conseils, bon vendeurs.

Aix le Fabuleux vaisseau de la musique qui est conduit par ceux qui font la gueule parce qu'ils n'aiment pas etre derange par la clientelle. C'est incroyable, jamais eu un acceuil aussi froid quand tu demandes conseil...

Ca s'est pour les plus gros, parce que y'a aussi les magasins de sono boulevard Lieutau a Marseille, on peut y faire dea affaires...
4
Merci pour ces infos :bravo:
c'est vrai que dans le sud, y'en a des magaz qui n'aiment pas être dérangés par la clientèle !!! on se demande parfois de quoi ils vivent !!!! :oo: en principe, je n'y revient jamais, même si je dois faire 100 bornes de plus....(remarque je peux aussi acheter sur le net....)
5
Le net c'est mieux et c'est moins cher... et SAV assure, pas de probleme. Par contre pour les petits accessoire comme le cablages, adapatateur jack etc... je prefere aller dans les magasins a cote de chez moi, parce qu'avec les frais d'envoie ca le fait pas.
6
T'as aussi Music Market à Cavaillon. C'est plus près de chez toi et généralement y'a du matos sympa.