Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur Samplitude

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 440 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question sur Samplitude
Hello, j'ai deux questions à propos de l'utilisation Samplitude, si les utilisateurs chevronnés peuvent m'aider? Je possède Samplitude 8, mais le prob est odentique avec V7.

1) Quand j'ouvre des fichiers Wav. parfois Samplitude me les place chacun sur des pistes différentes, parfois les uns à la suite des autres sur la même piste. Où puis-je configurer Samplitude pour obtenir l'un ou l'autre?

2) Quand je veux importer des fichiers Aiff, je dois les importer un par un (c'est loooooooooong). N'est-il pas possible de les sélectionner tous et de faire une importation globale (comme sur Protools)?

Merci à tous de votre aide.
2
Et quoi? personne sait m'aider?
3
Salut

samplitude insere ton fichier a l'endroit meme ou se trouve ta barre de défilement sur ta piste active. aprés ca dépend si tu fais import fichier ou paste inster clip.

je ne saipasi ca t'aide bcp!
4
Bonjour,


Il faut toujours sélectionner la piste dans laquelle on veut charger le fichier wave, et, effectivement, le fichier sera chargé à la position du curseur.
5
Merci, mais cela je sais bien : au curseur, ok. Ce que je dis, c'est que lorsque je prends plusieurs pistes Wav. en même temps dans un fichier (6 ou 10, ou plus ou moins, mais plusieurs)
les pistes se chargent au curseur, et parfois chaque piste l'une en dessous de l'autre, et d'autres fois l'une dernière l'autre (2ème wav. au cul de la 1ere, 3 ème au cul de la 2ème etc...) Vous avez jamais eu cela?
6
Up !
7
Up !
8
J'ai eu la réponse, si cela intéresse quelqu'un, me contacter :bravo: