Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle carte son correspondrait à mon utilisation ?

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 757 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle carte son correspondrait à mon utilisation ?
Voilà, j'ai une sound blaster 128 PCI... que je trouve bien sûr super bien... pourri....
Je compose sous FruityLoops et je crois qu'il peut sortir du wav en 24/96. et moi pour l'instant c juste du 16/44. Donc j'aimerais savoir vue que lorsque je sors du 16/44, j'ai un souffle énorme et vraiment un salle son, quelle carte son pourrais je acheter dans le environ de 1000 FF et si il fallait une interne ou externe (USB, PCI ???etc)enfin ce qui était le mieux pour ma config :
Athlon 1.3 Ghz
256 de sdram + bientôt 512
40 Go de disque plein
donc un truc pas réellement démentiel
J'ai pensé à l'audigy 2 ??? nan ?

Mais je m'y connais pas trop en hardware musique alors aidez moi.

Voilàn, vous pouvez allé écouter ce que je fais sur : http://www.kimaswan.tk
Afficher le sujet de la discussion
11
Elles sont pas vraiment comparables, à toi de voir ce que tu veux faire avec.

Pour la Hoontech vérifie la compatibilité de ta config PC, en faisant une recherche sur le forum.
12
Autrement j'ai rouvé une Extigy 2 neuve à 115 Euro aux USA...
13
Ouais mais oublie les USA. Trop de prise de tête, à mon humble avis.
14
Nan, j'ai trouvé un mec super qui est vraiment sur , j'ai déjà dealé avec lui : cartes SECURE Digital, lecteurs mp3...etc
Mais c'est vrai que fo faire attention...
15
Je voulais pas dire que c'est risqué.

C'est juste que l'économie n'est pas forcément la même une fois le produit arrivé en France.
Et imagine les frais de renvoi en cas de retour SAV...

Et la Extigy, elle est bien, mais si tu veux faire de la musique oriente-toi plutôt vers les modèles cités précédemment...
16
Oui, je viens de voir que déjà c'était la extigy 1 parce que la 2 est pas sortie !!!
et pis c'est vrai que y a pas de sound font possible dessus, et que l'USB la rend lente en midi...
alors je crois que je vais choisir entre les autres