Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Powerbook et Mao

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 318 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Powerbook et Mao
Bonjour,

je cherche des témoignages d utilisation de powerbook derniere génération pour de la mao.
L'idée est de remplacer mon pc desktop P4 2.4 ghz 1 go ddr 2hdd, par un portable qui ait une puissance comparable si ce n est meilleur.
J utilise logic donc logic pro 7 pour mac, et j ai globalement besoin de faire tourner 30 pistes audio avec 4 vsti, en moyenne 15 comp, 6 reverbs quelques delays et effets de placement stéréo voila en gros la nature de mes projets logic.
Donc je voudrais savoir si un powerbook 15" 1.67 ghz, 1 go ddr, + dd firewire Lacie D2 fw800 pourrait satisfaire mes besoins...
Ah j'oubliais la carte son utilisé est une RME multiface.

Merci d'avance,
2
Up
3
Flag....
4
5
Pour tout dire, j'envisage de laisser mon ordi
qui correspond plus ou moins à ta config pour un PowerBook G4 1,67 Ghz. J'hésite encore avec un VAIO série A P-M 760, mais je penche plutôt du côté MAC.
Affaire à suivre...
6
7
Ayé je viens d avoir mon pwb

Je voudrais savoir ce que vous conseillez :
une carte son clavier maitre type m-audio ozone et adjoindre un autre clavier maitre en usb...

Ou une carte son type m-audio firewire audiophile avec par exemple un m-audio keystation 49?
Parce que j ai peur pour la premiere solution que ca pose des problemes de conflits si j aio deux claviers maitres...