Sujet de la discussionPosté le 30/03/2005 à 23:20:59Powerbook et Mao
Bonjour,
je cherche des témoignages d utilisation de powerbook derniere génération pour de la mao.
L'idée est de remplacer mon pc desktop P4 2.4 ghz 1 go ddr 2hdd, par un portable qui ait une puissance comparable si ce n est meilleur.
J utilise logic donc logic pro 7 pour mac, et j ai globalement besoin de faire tourner 30 pistes audio avec 4 vsti, en moyenne 15 comp, 6 reverbs quelques delays et effets de placement stéréo voila en gros la nature de mes projets logic.
Donc je voudrais savoir si un powerbook 15" 1.67 ghz, 1 go ddr, + dd firewire Lacie D2 fw800 pourrait satisfaire mes besoins...
Ah j'oubliais la carte son utilisé est une RME multiface.
Pour tout dire, j'envisage de laisser mon ordi
qui correspond plus ou moins à ta config pour un PowerBook G4 1,67 Ghz. J'hésite encore avec un VAIO série A P-M 760, mais je penche plutôt du côté MAC.
Affaire à suivre...
Je voudrais savoir ce que vous conseillez :
une carte son clavier maitre type m-audio ozone et adjoindre un autre clavier maitre en usb...
Ou une carte son type m-audio firewire audiophile avec par exemple un m-audio keystation 49?
Parce que j ai peur pour la premiere solution que ca pose des problemes de conflits si j aio deux claviers maitres...