Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Realiser le mix des projet cubase sx a partir d'une interface externe en usb.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 358 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Realiser le mix des projet cubase sx a partir d'une interface externe en usb.
Bonjour a tous
je cherche depuis quelques temps un moyen de realiser le mix de mes pistes cubase sx mais autre qu en montant ou en baissant le niveau de chaque piste a l aide de ma souris dans la fenetre de la console de mix..
Pour se faire je cherche un genre de console genre controleur midi (via connectique usb) qui puisse me le permettre
Comment faites vous pour cela ? Peut etre avez vous d'autres facons de proceder?

Merci par avance pour vos conseils :bravo:
Warpboy@kagura lab...
2
Up :clin:
Warpboy@kagura lab...
3
Perso, j'utilise la BCR2000 de Behringer (potars). Il y a aussi la BCF2000, avec des faders motorisés. Très bons rapports qualité prix avec des presets existants pour cubase. La BCF a notamment une émulation mackie qui a l'air de faire des heureux. Tu peux regarder dans les forums correspondants sur AF :clin:
Paniak
4
Merci Paniak j'y vais voir direct :clin:
Warpboy@kagura lab...
5
Sinon le Bit Stream 3x doit faire son apparition dans quelques mois et mis à part la motorisation en moins, pour en dessous de 400 euros, ca va valoir le coup...