Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche aide sur choix micro et préampli pour home studio

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 921 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche aide sur choix micro et préampli pour home studio
Salut tout le monde,
J'ai beau avoir lu l'enssemble des post à ce sujet ( enfin presk :) ) et je n'ai pas réussi à faire mon choix... Je disposerait d'nviron 300€ pour me payer un micro statik et un bon préamp ( ceux de ma table étant assez insatisfaisants ). Alors que mon choix s'orientait vers un micro type T Bone SC 450 ou 600 et un préamp présonus blue tube, je me suis mis à douter... Bon, je sais ke pour 300 € faut pas trop en demander, mais bon, pour les prises vocales, le micro assure-t-il ?? ( le prix, par son caractère dérisoire, m'effraie )
Pour ce qui est du préamp, les différents posts ont l'air de prouver que pour le prix, j aurais pas mieu ... mais je me demandais si il existait d'autres préamp de kalité égale, dans la même gamme de prix... D'autant plus, j ai lu dans un post k il pouvait etre interressant d'avoir un compresseur et un deeseur ( ca, je sais même pas à koi ca sert ) en entrée de carte ... Les plugs ne suffisent-ils pas ? Si non, pouvez vous m'orienter vers un préamp en partic ( pour enregistrer du rock alt au métal ).

Merci, mais la question ki me tracasse le plus est celle de la kalité des T Bone, pe prix m effraie réellement ... Ca ressemble à du Béringer nivo prix ...
@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
11
Et hop, on re-remonte lol
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
12
Moi pour ce budget je prendrai le couple Presonus TubePRE + Studio Project B1

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

13
Oui !!!!!!!!!!!!!!
14
Wahou, personne n aurait les références du Studio project B1 ?? un site ??
Merci ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
15
16
Merci bcp :bravo:
Je li ca, et je vous dit ce que j en pense ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
17
Arf, je sais pas trop, il m inspire moins que le T Bone SC 600...
Je crois ke mon choix définitif se penshe de plus en plus vers le SC 600 avec un préamp présonus TubePRE...
Merci à tous ceux qui m ont guidés !!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
18
19
Ouaip, j avais déjà lu le post ...
Pour ce qui est de la ressemblance avec les SE ... c vrai ke c à s y méprendre... et t aurais pas les prix du SE2000 juste pour rire ???
héhé, merci kanmême à tous parceke ce sujet ( choix d un tel micro et d un préamp ) c pas facile au début ... on a peur de se faire rouler ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip