Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Preamp amek et goldmike

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 068 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Preamp amek et goldmike
Salut fanziniens l'eternel question qui revient
je voudrais m'acheter un preamp 2 canaux pour chez moi pour de la prise de son diverse guitare acoustique violoncelle voix synthe bar sample
donc j'avais pense au goldmike au vu des different avis.mais maintenant je vise un peu plus haut vers le amek 9098dma
est ce que par rapport au prix la plus values au niveau sonore serait vraiment enorme
(apparemment le goldmike est tres transparent,et l'amek a une petite couleur et un gros son ce qui m'interesserais)
merci pour vos conseils eclaire

grave b with U
2
Un conseil oublie le GoldMike il n'est plus disponible chez Thomann (téléphone leur on ne sait jamais :noidea: ).

Et d'après ce qu'ils m'ont dit SPL n'en fera plus d'autre,pour se consacrer au MKII.

Donc c'était je pense la dernière fournée :|
Jazzy-D™
3
Alors entre le mk2 spl et le amek puiqu'il sont dans le meme ordre de prix, lequel choisir

grave b with U
4
Prend le AMEK.....Y'a pas photo!!!

c'est une catégorie bien au dessus pour moi!!
5
Merci pour ton conseil j'ai deja craque pour le amek (chez thomann a 925 e super affaire!!)
6
Trés bonne décision!!
J'ai fait comme toi!! :clin:
7
Je ne connais pas l'Amek ,mais pour ce qui est du GoldMike il fait bien son boulot :8)

Idéal pour les prises accoustiques (guitares et voix) il est transparent et respecte le grain et le timbre des instruments qui passent par lui :8)
Jazzy-D™
8
Le AMEK c'est une gamme carrément au dessus...

Une petite merveille.....

Le Goldmike est un produit au trés bon rapport qualité/prix.
9
Je confirme !
10
Je confirme : Amek supérieur au Goldmike (qui est pourtant un bon engin). Mais il faut pas oublier que l'Amek a été soldé, mais au départ, son prix le plaçait aussi dans une catégorie supérieure...