Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrer avec cubasis

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 377 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrer avec cubasis
Bonjour a tous
voila moi j'ai recement installer cubasis sur mon pc et j'aurais aimer savoir si il etait possible d'enregistrer une guitare electrique , car je suis un peu perdu ,et si oui, comment ?
je possede une stratocoaster et un apmli peavey 15 watt ,avec un multi effet korg ax100 g
merci d'avance pour vos réponses :clin:
2
Oui oui tu peu bien sur....
Mais fau brancher ta gratte sur l'entrée de ta carte son....Maleureusement si c'est genre une soundblaster tu aura de la latence c'est a dire qu'il yaura un laps de tps entre le moment ou tu joura la note et celui ou tu l'entendra genre 2sec ce qui est deja bcp trop...

C'est quoi ta carte son?
Qu'est ce qui te pose probleme? c'est plus le logiciel ou les branchements?

Hors sujet : Bienvenue sur AF :boire:

3
C'est plus le logiciel :??:
4
C'est un peu galere au niveau des reglage ,je ne connais pas bien ce logiciel
5
Bon j'ai jamais utilisé cubasis mais j'ai deja testé cubase...
Si c'est pareil normalementc'est pas compliqué(cubasis est mem plus simple normalement).

Bon deja tu congure ta carte son, une fois que c'est fait dans ton nouveau projet tu crée une piste audio(pas midi,audio) la normalement si tu apuis sur enregistrer (apres avoir relié ta gratte a ta carte son)tu devrai voir sur ta piste que le son s'enregistre...
Mais faudrai que quelqu'un qui utilise cubasis t'explique parce que je suis pas tres callé la dessu....Mais ne t'inquet pas c'est tres simple tu va y arriver!
6
Merci grigri pour tes reponses ,c'est cool de ta part :clin: :lol:
7

Citation : Merci grigri pour tes reponses ,c'est cool de ta part


Ba de rien tony :boire:
Mais est ce que tu a reussi a t'enregistrer maintenant?

Hors sujet : Je pratique la guitare depuis 4 ans ,et c'est une véritable passion pour moi

pareil pour moi ;)

8
Oui j'ai reussi et je t'en remercie ,tu as raison il faut que j'apprend a connaitre ce logiciel et apres ca ira beaucoup mieux ,je commence tout juste a l'utiliser :clin: cool man thank