Choix de micro statik, Combat des poids plumes !
- 13 réponses
- 4 participants
- 848 vues
- 1 follower
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/03/2003 à 21:05:59Choix de micro statik, Combat des poids plumes !
Salut tout le monde,
Suite à un précédent post, j ai affiné mon choix dans ma recherche de micro/préamp pour l enregistrement d une voix rock...
Pour le préamp, je pense de toute facon me tourner vers un tubepré ou un Bluetube ( on vera le budget ... )...
Par contre, pour le micro, je vous propose un ti challange : le combat des poids plume !
Et oué, StudioProject B1 contre Béri ( oué, en général j aime pas, mais bon, je le met en course pour le fun lol ) et le tout contre un T Bone S600 ou S 1100 ...
D apres vous, lekel devrais-je prendre, et pouquoi !
Au fait, je me retrouve dans l impossibilité d'aller les essayer en vrai, c est pourquoi je m en remet à votre expérience !
@++ et merci
Suite à un précédent post, j ai affiné mon choix dans ma recherche de micro/préamp pour l enregistrement d une voix rock...
Pour le préamp, je pense de toute facon me tourner vers un tubepré ou un Bluetube ( on vera le budget ... )...
Par contre, pour le micro, je vous propose un ti challange : le combat des poids plume !
Et oué, StudioProject B1 contre Béri ( oué, en général j aime pas, mais bon, je le met en course pour le fun lol ) et le tout contre un T Bone S600 ou S 1100 ...
D apres vous, lekel devrais-je prendre, et pouquoi !
Au fait, je me retrouve dans l impossibilité d'aller les essayer en vrai, c est pourquoi je m en remet à votre expérience !
@++ et merci
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
- 1
- 2
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 02/03/2003 à 21:31:46
Et hop !!
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 02/03/2003 à 21:51:38
Personne pour m aider ?
j offre une cloppe electronik à celui ki m aide d'une réponse pertinante !
@++
j offre une cloppe electronik à celui ki m aide d'une réponse pertinante !
@++
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 02/03/2003 à 22:15:40
Alors comme ca personne ne ve de ma CyberClope ??
Bon tantpi...
@++
( zavez le droit de répondre kan même ) lol
Bon tantpi...
@++
( zavez le droit de répondre kan même ) lol
Bandini
3856
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 02/03/2003 à 22:31:51
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 02/03/2003 à 23:01:39
Oué, merci pour le lien ;)
pour ce qui est de leur comparaison face aux T Bone, personne ??
merci kan même ;)
PS : jojo, tu la ve la cyber clope ??
pour ce qui est de leur comparaison face aux T Bone, personne ??
merci kan même ;)
PS : jojo, tu la ve la cyber clope ??
zoomhhh
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 02/03/2003 à 23:10:58
Il y a deja eu des dizaines de posts a ta question !! ouvre bien les yeux
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 02/03/2003 à 23:15:38
Oué, je les ai ouvert, mais bon, le truc c'est qu'aucun post ne m'aide vraiment, aucun ne "compare" réellement les micros, ya juste des avis de l'utilisateur de tel micro ... Mais moi, ce que j aurais aimé avoir, c'est lavis de personnes qui les ont utilisés et qui peuvent me parler de différences concretes dans la capture du son entre ces micro !
Valà, pitetre ke j ai eu du mal à décoder les posts, mais mis à par des caracteristiks technikes ( ke je ne comprend pas toujours ) j ai rien trouvé qui puisse me convenir réeellement ( à savoir, m orienter vers un micro )... Et oué, je sais, je suis pitetre lourd ou ignorant, mais bon, je n y connais rien, et j ai pas envie de me tromper dans mon choix, et vu ke je pe pas essayer tout ca ...
Enfin, dites moi si mon post est inutile dans ce cas, promis je me vexerais pas lol
@++
Valà, pitetre ke j ai eu du mal à décoder les posts, mais mis à par des caracteristiks technikes ( ke je ne comprend pas toujours ) j ai rien trouvé qui puisse me convenir réeellement ( à savoir, m orienter vers un micro )... Et oué, je sais, je suis pitetre lourd ou ignorant, mais bon, je n y connais rien, et j ai pas envie de me tromper dans mon choix, et vu ke je pe pas essayer tout ca ...
Enfin, dites moi si mon post est inutile dans ce cas, promis je me vexerais pas lol
@++
zoomhhh
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 02/03/2003 à 23:17:48
Si tu veux pas te trompé C1 studio project
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans