Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche une cloche !

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 881 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche une cloche !
Bonjour,

je cherche un sample Wav d'une cloche bien lourde style bourdon pour un titre (ne me proposez pas votre soeur SVP :clin: ).
Genre de gros bong qu'utilise Nick Cave sur certains titres pour marquer une rythmique.
Merci si vous pouvez m'aider ou même m'indiquer un lien vers un site de ressource en freeware.

2
J'adore les cloches dans la musique pour donner le rytme CF "Hell bells" de AC DC
Au fait je peux pas t'aider

Chamelon for ever
3
Ouai :lol: , le problème c'est que j'arrive pas à mettre la main sur un sample. Donc, j'fais appel à vous.
4
Ring my bell .... Ben prend l intro de hell bell des a voile et a vapeur. Me semble bien qu il y a 1 coup ou deux avent l entree de la gratte !!!!
5
Ben, j'ai pas ca moi AC/DC en magasin, j'avais pas même leur badge sur mon cartable US :mdr: .
6
:mdr: :mdr: .... tout un epoque ca !!! ... pratiquement au meme moment Bob Marley nous envoyait au septieme ciel, EWF nous gifflait avec sa section cuivre.... Bref, c etait pas Star ac !!!
7
Pour ta cloche cherche chez TF1, y en a pas mal dans c te boite ....
8
:mdr:
Bon, en attendant toujours pas de cloche. Ah ca le ferait bien là deux gros bourdons en progression Si et Mi majeur. Personne n'a un clocher près de chez lui ?
9
Y'avait une intro de cloches d'église (+ d'1 mn :oo: ) sur le Moody Mix d'Insomnia de Faithless
ct pas vraiment 'massive' mais si ça peut te dépanner je l'ai
10
Ben écoute si c'est pas trop compliqué techniquement pour me mettre quelque-part cette intro (genre briefcase yahoo) ca serait très sympa de ta part :clin: . Sinon, je suis en train de parcourir les sites sur les églises et les cloches, un truc de fou !