Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meuble home studio

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 429 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Meuble home studio
:aime: bonjour à tous, depuis qqes temps dans la zik j'ai enfin pris une bonne résolution pour 2005 c'est à dire de monter enfin mon home studio dans une pièce atittré pour cela (quand j'aurais tué ma femme pour avoir la place du dressing aahahahah) mais voilà ,après consultation
et vérification de meubles home studio existant (omnirax,chauvesouris,et autres) j'ai pensé que les concepteurs ne sont pas les utilisateurs actuel.

pour cela une idée m'est venu de concevoir un meuble pouvant reçevoir par exemple une yamaha 01v , 1 electix vocoder , 1 roland sp 808 , yamaha rm1x , 1 yamaha rs 7000 , 1 edirol pcr 30 , 6 rack effets et expandeurs , un équaliseur , 1 yamaha djx , 2 monitor genelec , 1 american pcdj avec commande , 2 ecrans philips brillance 19'' , 2 patchers , 1 teratec phase 88 fw en rack 19 '' , 1 technics mk2 , rangement pour cd de sampes (63)

javascript:emoticon(':bravo:')
javascript:emoticon(':bravo:') c'est à dire une demande de beaucoup d'espace de travail organiséjavascript:emoticon(':???:')
javascript:emoticon(':???:')

ce meuble est pour l'instant dans ma tête et sur le papier, qui bientot va se réaliser grace à l'aide
d'un menuisier concepteur de meuble (équipé de machine numérique pour le découpe) ce meuble
serra vendu en kit (car je pense qu'il y a une demande sur ce type de meuble) à un prix résonnable de home studiste c'est à dire aux environ de 400 - 700 euros javascript:emoticon(':P:')
javascript:emoticon(':P:')(exemple de type de meuble ici ) http://www.omnirax.com/site/show_product.asp?pid=54&cid=2# qui est vendu 2200 euros javascript:emoticon(':furieux:')
javascript:emoticon(':furieux:')

pour les moins fortunés je peux aussi faire un version exclusive de conception par soi même
par la vente du plan détaillé avec les shemas de découpes




mais pour cela les amis j'aimerais avoir vos avis sur ma démarche et surtout vos demandes
:bravo: :bravo:

a bientot

stefolio
2
ZORRO EST ARRIVE :aime:



:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
3
4
Je trouvais rien non plus à mon goût en matière de meuble de studio, j'ai fini par le faire faire chez un bon menuisiser
[/url][/img]
5
Depuis quelques temps, il y a les meubles StudioRTA mix, creation, producer qui sont dispo chez thomann dans la fourchette basse de ton budget (400 € ). Peut-être pourraient-ils te convenir ?