Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est ce que un PC portable serait assez puissant?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 316 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Est ce que un PC portable serait assez puissant?
Salut, n'ayant plus beaucoup de place dans ma chambre :oops: je voudrais investir dans un PC portable pour enregistrer mes mix aux platines et voir créer mes propre morceaux, sachant que j'aurais besoins aussi de me déplacer chez un pote de temps en temps. Je possede Music Studio 2005 Deluxe je voudrais savoir un peu pres quel configuration minimum il me faudrait sachant que le Portable ne sera utilisé que pour ça et rien d'autre :non: . Et quel ordre de prix ça reviendrait :clin: merci beaucoup de vos réponse :bravo:
2
Personne :(((
3
Et si tu regardais sur la boîte de Music Studio 2005 Deluxe... :D:
4
Pour la configuration requise je sais mais je me demande si un portable vas pas galerer :???: et je voudrais un PC d'occaz tu sais ou je pourrais trouver ça :?:
5
Alors un ordre de prix pour un pc portable, compte 1000 à 1500 euros.

ensuite en fonction de ce que tu choisis, sur le marché en ce moment, ya des portables nettement aussi puissant que des pcs standards.

par contre en terme de carte son, il va falloir que tu rajoutes un peu ensuite ça c sûr, ya aucun pc portable qu'est vendu avec une bonne carte son, elles sont souvent suffisantes, mais bon je ne sais pas de quoi t'as besoin,

enfin globalement, ton budget, compte 1500 euros pour être satisfait

bonne chance
6
Utilisation pour enregistrer mes mix et faire des morceaux avec Music Studio 2005 Deluxe
il me faut : un Processeur 500Mhz min,Ram 64Mo min,disque dur 300Mo min, une carte son 16 bits et Windows 98/98SE/2000 ou XP voila pour l'utilisation desolé mes je me lance dans la compo :oops: et je voudrais en profiter pour enregistrer mes mix aux platines
7
M'enfin, un portable c'est surtout fait pour jouer à Word dans le train et en plus y faut mettre une cravate... :lol:
MI.
8
Non merci la cravate je ne la supporte pas :non: et je ne vois pas en quoi tu peux m'aider avec une réponse comme ça :?: @+
9
Non, il y avait de l'idée dans mon post :

- avec un portable, il faut ajouter un nombre toujours plus important de périphériques externes (disque dur rapide, graveur de dvd, carte son, modem, etc...) alors pourquoi ne pas prendre un PC et tout mettre dans une seule boîte ???

- un portable est difficile à faire évoluer et tu pourras difficilement mettre toi-même "les mains dans le cambouis" pour remplacer une pièce !

Si tu veux jouer avec un ou plusieurs potes, tu peux t'arranger pour avoir les mêmes logiciels qu'eux et n'avoir qu'un ou deux cd de sauvegarde à transporter.

Ca mérite réflexion, non ? :clin:

MI.
10
Oui je sais bien mais le soucis est le manque de place :((( et puis je voudrais un pc d'occaz t'aurais pas une adresse je vais y réfléchir parce que mon pote n'as pas de PC :non: