Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question super bien!

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 377 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question super bien!
Voila j'ai monter un petit home studio! jé des monitoring, bon pc, super carte, super micro, super table de mixage... :bravo: super logiciel aussi enfin voila je cherché a bosster encore plus mon home studio, que me conseiller vous pour améliorer encore plus le son, surtout pour le mix! merci :clin:
2
Un frigo, un cendrier,. un lampadaire ! :bravo:
3
Un super ingé son!

bon d'accord :fleche:
4

Citation : jé des monitoring, bon pc, super carte, super micro, super table de mixage... super logiciel aussi


Ils ont un nom tes machins ? c'est quelle modèle... marque...!?
5

Hors sujet : matofgaia : tu me l'as honteusement volé !



Si c'est pour de la prise de son, un petit rack de traitement, des micros, des instruments...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6
Un super Compresseur avec un prix super cher
7

Hors sujet : désolé cocoman, elle était trop facile :clin:



je dirai même un compresseur Boost pour

Citation : bosster encore plus (ton) home studio

8
Bon pour être plus sérieux, tu cherches à faire quoi comme zic dans ton home studio??
9
Booster ton home studio.... pourquoi faire? travaille déjà dedans, fais ce qui te plais puis achète ou concois selon tes propres besoin. Enoncé comme ca y a pas trop d'aide à t'apporter. Ta réverb est bonne? ton pc fait pas trop de bruit? les voisins ne se plaignent pas?
Si tu es à l'aise pour travailler alors ne touche à rien, sinon si tu sens un manquement alors essaie de trouver le p'tit plus qui rendra ton travail plus aisé.
Il est pas vraiment possible de t'aider sans avoir plus de détails sur tes besoins, l'aspect du local aussi bien technique que acoustique,....
Dis nous en un p'tit peu plus et les conseils viendront!
Bonne zique, @+
10
Alors pour répondre a matofgaia je fait uniquement de l'instrumental via des sample et de tps en tps je fait intervenir un rappeur, ou autre....