Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prise de son pour moyen-métrage

  • 26 réponses
  • 4 participants
  • 416 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prise de son pour moyen-métrage
Hello! je me lance avec des amis dans la réalisation d'un moyen métrage, on va esseyer de débuter ca ces vacances:) en tant que passionné du son, de la musique et de l'acoustique, je me suis proposé "ingé son" ( ca le fait , ca le fait... :bravo: ) Je serai donc perchman aussi, vous me conseiller quoi comme directivité? déja il me faudrait un statique I presume. Et vous avez des idées de modèles? ( je roule pas sur l'or mais bon.. pa une bouze non plus:)) .Les prises de sons seront je supose variées, extérieur, intérieur... Merci!
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui g dja vu ces clap numerk ds des making of :) c abusé:p par contre oui dacor ms jveu dir c pa indispensable ke ca reste synchro tou le long d ela chiane d emontage, tu peu tj les remetre " manuellement" apré..comme quand tu mixe un groupe de musique e tke t'as un instru en retar surle sotr.. tu le ramene simplement a loreille:)
22
Sont sympa tes compos ;)
23
C'est sur que si y'a pas de "point de synchro" (soit un événement brutal et ponctuel dans le cadre image et dans le cadre sonore) t'as besoin d'être super calé...Du vent, la nature, un fond de voitures, un mec qui parle hors-champ, ou qui cause sur un plan de coupe...y'a plein d'exemple où il n'y en à pas besoin; mais tellement d'autre où c'est essentiel!

Hors sujet : Merci pour les compos!

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

24
Okay je vois bien :) meurciiiii
25
101.67€ pour les pauvres


et le time code bah on se le fait en hardware grace au Marqueur effecable Bic :bravo:

Hors sujet : Salut (12ax7)² ça fait un bail :!: ça marche les etudes? vivement mon bac si je l'ai c'est cinematographie et audiovisuel l'an prochain :bravo:

26
Pt***** c est cheeeeeeer et pa compliké a fabriker...
27
La magie du cinéma... :clin: